“Super resto”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil du serveur et de la patronne super tout comme le service .
Le repas super en entrée des pates au vongole sans tomates mais excellentes moi qui suis amateur de vongole c'est la première fois que j'en manges d'aussi bonne.
La plat escalope de veau asperges blanche le tout légèrement gratiné un délice .
Terminer avec un sabayon exceptionnel très léger et savoureux.
Vins avec un beau rapport qualité / prix.
Merci au chef pour ce beau moment

Avis publié : 18 avril 2013

cuisne des produits frais et du poisson beignet de calamar extra et beaucoup de plats selon le marché donc profitez en quand c est sur l'ardoise car demain il sera trop tard

Avis publié : 9 avril 2013

Chez Antonio, le sourire vous accueille et vous voilà alors parti dans une douce rencontre de saveurs et de délicatesses. La carte vous invite alors à décoller (nous sommes à côté de l'aéroport) puis l'ardoise vous emmène définitivement vers une destination toute personnelle dont le chef est l'auteur (l'hauteur ;-) ). Chaque plat vous apporte votre once de plaisir et de nuages, nous découvrons alors l'univers du chef. Les vins vous sont proposés -quand on le demande- et choisi avec sciences et savoir. En vol de croisière, le chef passe parmi ses clients, les salue, explique , commente et nous emmène délicatement vers le dessert et le pousse-café. L'atterrissage tout en douceur, nous ne sommes pas surpris de l'addition et l'envie de revenir regoûter à la touche du maître est bien présente.
Impatient de retourner nous le sommes, d'autant plus que la chef nous a promis une rénovation surprise du restaurant pour la fin de l'été.

Avis publié : 28 mars 2013

toujours très content, cuisine délicieuse, très sympa, bon rapport qulalité/ prix. Toujours une table disponible pour moi. Mëme s'ils sont presque complet.

Avis publié : 1 mars 2013

Exellente cuisine Italienne et Française .Raffiné.Un endroit ou on se lasse pas de retourner .Acceuil chaleureux et conviviale . Parking très aisé ce qui ne gache rien .
Famille Peeters .

Les voyageurs ayant consulté Antonio Morreale ont aussi consulté

Kraainem, Brabant flamand
Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Antonio Morreale ?