“L'Italie à votre porte”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2013

Adresse à retenir impérativement - dépaysement garanti - il ne faut plus prendre l'avion pour se retrouver au coeur de la Sicile - la cuisine, le patron, la patronne et Franco le garçon, tout le monde est à votre disposition pour vous faire déguster des produits hyper frais et toujours préparés avec gourmandise et surtout avec le coeur.....
Nous connaissons cet endroit depuis plus de dix ans et même si nous avons fait plusieurs fois le tour de la carte et des suggestions, nous y revenons toujours avec le même plaisir.

Avis publié : 14 juin 2013

Si vous voulez une excellente expérience de cuisine franco/italienne, c'est la place où il faut être, on y mange très très bien, le chef est à l'écoute des clients, son épouse en salle est très sympathique et efficace, prix tout à fait honnêtes !

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons decouvert ce restaurant pour la 1ere fois, il y a plus d'un an, via un bon GROUPON. Depuis, nous sommes retournes maintes fois .. Nous y etions jeudi soir et comme d'habitudes, tout etait parfait .. Nous y avons tres bien mange, j'ai decouvert les "gambas rouges", produits purement siciliens, un vrai regal ... ensuite, l'agneau sauce au Porto etait a tomber ... En plus de la qualite des mets, l'accueil et le service sont en tous points parfaits ... On y est toujours recus chaleureusement, et le patron n'hesite jamais a venir saluer ses clients et s'assurer que tout va bien ... Nous avons deja fait decouvrir ce restaurant a plusieurs amis ou famille .. nous sommes devenus fans ... A recommander absolument, pour bien manger et passer un bon moment dans un etablissement ou l'on se sent bien ...

Avis publié : 30 avril 2013

Accueil du serveur et de la patronne super tout comme le service .
Le repas super en entrée des pates au vongole sans tomates mais excellentes moi qui suis amateur de vongole c'est la première fois que j'en manges d'aussi bonne.
La plat escalope de veau asperges blanche le tout légèrement gratiné un délice .
Terminer avec un sabayon exceptionnel très léger et savoureux.
Vins avec un beau rapport qualité / prix.
Merci au chef pour ce beau moment

Avis publié : 18 avril 2013

cuisne des produits frais et du poisson beignet de calamar extra et beaucoup de plats selon le marché donc profitez en quand c est sur l'ardoise car demain il sera trop tard

Les voyageurs ayant consulté Antonio Morreale ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Antonio Morreale ?