“avis aux mangeurs de viande”
Avis sur Bovis

Bovis
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“avis aux mangeurs de viande”
Avis écrit le 18 avril 2013

ce restaurant est exclusivement dédié aux carnivores. ils n'y servent principalement que de la viande. The place to be pour les amateurs de viande, vous serez bien servis.
la viande est de très bonne qualité. ils vous servent du pâté et du pain en mise en bouche, pas vite se jeter dessus sinon après plus de place pour déguster de la bonne viande.
Quelques remarques, la salle est vite enfumée, fumée de grillade.
Et les toilettes sont très proches de la salle.

• Visité en janvier 2013

Bruxelles
“Bien mais perfectible”
Avis écrit le 18 avril 2013

Sommes alles a quatre en dinner d affaires. Plusieurs points irritants: le menu uniquement en neerlandais alors que j etais avec 3 collegues americains, l accueil un peu bourru et le service expeditif du patron (la serveuse etait plus sympa), le vin sur la carte des vins qui "a ete remplace" par un autre, la carte de credit qui n est pas acceptee alors que le guide michelin mentionne qu ils la prennent. Les prix sont en ligne avec ce qu ils faut payer pour un bon steak. Les viandes etaient tres bonnes, l assiette d entrees variees etait excellente, le dessert a bien plu a mes collegues. En resume: bien pour un souper d affaires (l essentiel de la salle etait d ailleurs des diners d affaire). Je ne recommenderais pas pour un diner en couple en semaine (peut etre le weekend) et certainement pas pour un souper de famille (trop cher et vraiment centre sur la viande).

• Visité en avril 2013
Meise, Belgique
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Excellente viande.. excellente cuisson.. contrairement aux autres commentairest, le patron était très sympa.. mais ce n'était pas "complet" non plus.. seul léger bémol : l'odeur de cuisine (frites maison)
Pas donné mais j y retournerai !!

• Visité en novembre 2012
Machelen, Belgique
“Qualité vs Service vs Prix”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Je suis allé dans ce restaurant sur les conseils de différentes connaissances. Qu'est-ce que j'ai bien mangé. Une qualité de viande hors du commun et une cuisson exceptionnelle! Vraiment le rêve pour l'amateur de viande que je suis! Par contre il faut admettre que les accompagnements laissent vraiment à désirer. Frites trop cuites, salade mal assaisonnée et pas très garnie, sans compter sur la mayonnaise maison qui avait tourné! L'apéritif autant le prendre chez soit vu que la dose d'alcool d'un long drink est tout bonnement ridicule! Du jamais vu en ce qui me concerne. Venons-en au service...LA VERITABLE catastrophe. J'ai dû "supplier" pour recevoir la carte des vins...entre-temps force était de constater que ce Ribuera del duero valait son pesant d'or; malgré le prix surfait mais qu'importe quand ça goûte rien ne coûte. La serveuse certainement quinquagénaire était la seule à être agréable, serviable et souriante, contrairement au serveur et au chef de salle. J'ai dû supplier et interpeler personnellement ce dernier, fortement occupé par sa tablette, pour me voir proposer un dessert. Certes, contrairement à mon voisin de table, je ne suis pas monsieur bon chic bon genre tiré a 4 épingles portant un pantalon rose slim et exhibant mon portable à pomme toutes les 5 secondes mais sachez Monsieur le responsable que l'habit ne fait pas le moine et que malgré la qualité de votre produit, je ne remettrai jamais plus les pieds dans votre établissement. Voor de rest veel succes!

• Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Uniquement pour la viande”
Avis écrit le 24 juin 2012

Le cadre est encore sympa, si on est dans l'arrière du resto, on peut voir les cuisines. Je trouve que ça donne une touche positive à l'ensemble.

L'acceuil est limite, un peu trop froid. Le service est de la même froideur et très très long. Comment se fait il qu'il faut attendre pesque 3/4h sur le temps de midi en semaine pour être servi. Pourtant, ce n'est qu'un bout de viande à cuire.
Donc, pour les lunch vite fait, je ne pense pas que ce soit une bonne adresse.

La viande est bonne (évidemment) mais rien non plus d'exceptionnel. Ou alors, le serveur m'a mal conseillé.

Moi qui suit un grand amateur de viande, je ne pense pas que j'y retournerai.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bovis ont aussi consulté

Vous connaissez Bovis ?