“THE PLACE TO OR THE PLACE TO BEEF !”
Avis sur Bovis

Bovis
Classé n° 3 sur 103 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Un paradis pour les carnivores, magnifique choix de viande de bœuf pour petits et grands appétits 200 gr à 1200 gr). Viandes de grandes qualités, belles cuissons. Petit bémol, déjà mangé de meilleurs frittes !
Laissez vous tenté par le sabayon, excellent !

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes entrés là par hasard, ayant envie de manger de la viande. Le serveur, voyant que nous ne nous étions pas habillés pour sortir, nous a traités comme des moins que rien et n'a pas fait le moindre effort pour parler français avec nous, alors que cela se faisait sans problème aux autres tables. Il faut avouer que la viande était délicieuse, mais le coeur n'y était pas vu que nous ne nous sentions pas accueillis. Dommage. Nous sommes du style à retourner de manière plus festive dans les endroits où nous avons une bonne impression.

Avis publié : 26 novembre 2013

Bon restaurant mais le service est horrible... plus d'une heure d'attente hors nous étions la première table... donc si vos avez le temps, pas de soucis mais si vous n'avez qu'une heure pour déjeuner, a éviter...

Avis publié : 25 juin 2013

Meat, meat, meat ... voilà ce qu'il faut en retenir.

Sur le conseil de mon client amateur de bonne viande, j'ai réservé pour un business lunch.
J'ai retrouvé pas mal de points déjà cités dans les critiques précédentes:
- service moyen (patron un peu rustre, peu délicat)
- disposition: cuisine ouverte => odeur de frites dans le restaurant, porte arrière ouverte alors qu'il faisait froid.
- menu exclusivement en néerlandais
- frites, salade style réfectoire

La viande est très bonne, bien cuite.
Le choix est très bien. Il est en effet rare de proposer autant de sortes: plusieurs types d'Angus, de viandes italiennes (même si la Chianina pour la Fiorentina est absente), le blanc bleu belge, la superbe viande de Salers et le Kobe Beef, etc

Je n'ai pas eu le plaisir de feuilleter la carte des vins.

Mais est-ce suffisant pour y revenir?

Avis publié : 2 juin 2013

Cuisine excellente mais pour le service, c'est loin d'être ça. On a dû patienter un peu pour avoir une table, on ne nous a rien proposé à boire. La carte des vins est arrivée tard, la serveuse avait oublié notre commande de boissons (on est resté près de 20 min avec nos verres d'apéro vides devant nous). Sinon assiettes bien garnies, sauces extra, viande exceptionnelle (on a testé le Kobe d'Australie). Par contre, pas même une petite attention du patron à la fin du repas malgré la note extrêmement salée....C'est dommage, car la cuisine est vraiment top et ils savent comment cuire la viande !

Les voyageurs ayant consulté Bovis ont aussi consulté

Vous connaissez Bovis ?