“Hotel moyen, pas trop cher”

Hotel Campanile Brussels Airport
N° 3 sur 4 Hôtels à Zaventem
Avis publié : 16 août 2014

L'hotel est situé tres pres de l'aeroport, il est un peu vieillot. Le dimanche soir le restaurant est fermé contrairement à ce qui est écrit sur leur site. L'insonorisation n'est pas terrible, la literie correcte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 août 2014

Chambre correcte, salle de bain assez grande, bon accueil.
Un peu vétuste, c'est un vieux campanile.
Wifi OK.
Petit déjeuner entre 6h et 10h, très correct.
Service taxi sympa, ils travaillent avec une société de taxi très sympathique, qui acceptent tous la carte bleu (15€ minimum de souvenir), et qui accepte de vous emmener même pour faire "que" quelques kilomètres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2014

Un Campanille tout ce qu'il y a de plus classique, proche de l'aéroport, à une vingtaine de minutes ( quand il n'y a pas de bouchon!) du centre de Bruxelles. Le défaut? les avions qui, la nuit où j'y étais, passent au-dessus de votre tête jusqu'à minuit et redécollent vers 5 heures. Sinon, le personnel est courtois, la salle de restaurant "classique Campanille", le buffet un peu limité, j'ai connu mieux dans cette chaîne. Bref, pour une nuit business, c'est acceptable, ce le serait un peu moins pour du loisir, on doit trouver rapport qualité prix meilleur en se rapprochant du centre et en s'éloignant de l'aéroport!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

C'est un vieux format Campanile, vétusté et sale, le personnel n'est pas très aimable et ils ne respectent pas les horaires. le 6h30 pour le pétri déjeuner pourtant marqué sur le site internet du même hotel est passé à 7h30. J'ai pourtant demandé la veille si 6h30 pour le lundi matin c'était correct et mal grès cette vérification, le lendemain porte fermé. Vraiment nul.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2013

Ce serait magnifique ! Oui personnel, accueil restauration, rien à redire ! Mais la chambre.... Aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, En plus des "chinois" ont quitté ce matin le site, en "toute discrétion" ! Mal insonorisé la chambre, nous n'avions besoin d'un réveil ! 6h22 du matin ! Aucun respect pour les "co résidents", que ce soit la chambre 37, comme celle au dessus de nous ! (flamenco de bon matin !) HONTEUX de la part de ces résidents. Nous l'avons bien sur signalé au moment du départ, mais ceci n'a rien changé ! D'un geste commercial n'en parlons meme pas ! Alors que cet hotel est très bien situé, nous aurions du "suivre" les conseils donné sur ce site ! Allons nous y retourner ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

C'etait bien septembre du 2000 (impossible de le noter ici mais tant pis, je voulais laisser un petit mot quand meme) moi mon père et ma maman nous avons logé las bas pour un moment très important pour notre famille. J'ai trouvé ce petit coin joli, sympa, comfortable et bien nettoyé. Ca Quand je rancontre des hotels campanile n'importe ou je me rappelle de notre arret avec plaisir. J'ai bien sur notéle nom de la chaine pur un futur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Passons sur la situation excentrée de l´hôtel, la chambre possède une vraie salle de bains et l´endroit , malgré une circulation importante ( air et route ) , est assez bien insonorisé .
Il faisait glacial à notre arrivée ( mi avril 2013 ) et la petite chaufferette électrique n´a pas réussi à réchauffer l´atmosphère en 24 heures !!
La chambre est assez vieillotte et l´équipement spartiate . L ´hôtel a connu des meilleurs jours .
Le ménage de la chambre assez sommaire .
Le prix est trop cher , une taxe locale de 5 euros est à prévoir, un F1 est aussi bien pour moitié moins cher .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Ibis Budget Brussels Airport
À 0,8 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Hotel Campanile Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Brussels Airport

Adresse: Excelsiorlaan 2, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 3 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie de prix : 41€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Brussels Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels Airport Zaventem