“De délicieux ramen”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“De délicieux ramen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

La localité n'est pas particulièrement glamour (face à la gare de Zaventem) et comme déco minimaliste on a déjà vu mieux (la cuisine (le lieu) ressemble davantage à une friterie mais ceci n'a rien de péjoratif) et le service quasi inexistant (on pourrait presque parler de self-service); par contre côté ramen on frise la perfection!

Pour avoir fréquenté de nombreux restaurants japonais (étoilés ou non) à Bruxelles et Paris, je peux vous dire qu'ici, pour un prix particulièrement démocratique (12 € le plat), vous dégusterez des ramen authentiques: bouillon goûteux, porc savoureux, petits légumes fraîchement ciselés.

Le resto est fréquenté par les Japonais du coin (Toyota Belgium n'est pas loin) c'est un signe!

Précipitez vous pour un lunch ou un dîner: vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2014

“Typique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est un ramen bar que je fréquente depuis deux ans. Choix restreint. Pas cher. Cadre froid. Pas de service. Ramen délicieux mais moins bon qu'auparavant...

• Visité en mai 2014
Mons, Belgique
“Incomparable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Avant de s'y rendre, je pense qu'il est utile de faire un tour par le site web afin de comprendre toute la mentalité et l'état d'esprit derrière le restaurant.
Je me rends dans ce restaurant une fois par semaine (au minimum !) pas par hasard : ce sont tous simplement les meilleurs ramen que j'ai pu goûter !
Comme décrit sur le site web, le service est minimaliste, la carte restreinte. Ce n'est pas un restaurant où l'on reste 2 heures à table pour parler avec les serveurs/patrons : l'esprit est de passer sa commande, manger et régler l'addition afin de laisser sa place (attention, ça se remplit très vite !!!).
La cuisine est tout simplement délicieuse, tous les ramen sont bons. Si vous avez l'occasion allez-y le soir, et tentez les Gyoza....

• Visité en avril 2014
“Délicieux Ramen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le Ramen est tout simplement délicieux, je les ai maintenant tous goutté et je confirme que je les aime tous !! Je rebondis sur les commentaires quant à l'accueil. En effet, l'accueil est simple, pas de fioritures, mais agréable. Ensuite la serveuse et le patron vous laissent déjeuner tranquillement avec vos collègues sans vous importuner. Certains vont peut être au restaurant pour discuter avec les serveurs, mais personnellement j'aime qu'on me laisse tranquille et pouvoir profiter de mon repas. C'est une question de goûts. Ici, le goût est dans les plats !!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Délicieux ramen mais patron très bizarre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Cela fait presque 2 ans que nous nous rendons, mon ami et moi, dans ce resto à ramen de façon régulière. Les ramens sont très bons et le resto est principalement fréquenté par des japonais. Le seul hic est le patron, qui ne nous a jamais adressé la parole... après presque 2 ans. Pourtant, l'endroit est minuscule et il es timpossible de ne pas s'y voir.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Nanaban ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Nanaban ?