“Délicieux!”

Nanaban
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 20 mars 2018

Nous nous sommes rendus entre collègues un midi pour déguster de succulents ramens!
Nous avons du nous y reprendre à deux reprises, car la première tentative a échoué. Le restaurant était full et ne désemplissait pas! (Ils sont un peu "victimes" de leur succès).
Que dire... absolument délicieux! Beaucoup de goût, belle présentation.
Je recommande vivement!

Avis publié : 11 octobre 2017

Ambiance authentique et gyozas et ramens SUCCULENTS... MERCI pour ce délicieux moment ! Je reviendrai sans aucun doute.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Carte très réduite, on mange au bar, quelques tables de 2. Service hyper rapide et souriant. Portions plus que généreuses. Possibilité de prendre moins de nouilles pour les dames et kids. Et plus de "protéines" en sup (5€) un délice. Perso suis pas fan du porc (trop sec) ai pris un œuf en sup (0,50€). On y retournera.

Avis publié : 23 mars 2017

Fan de nourriture japonaise mais pas trop de ramen jusqu'à ce que je découvre cet endroit. Petit et toujours rempli l'endroit ne paye pas de mine mais ces ramens sont succulents, bouillon incroyable.
J'en ai goûté d'autre mais aucun ne le surpasse. Le chef en cuisine n'arrête pas, la serveuse est efficace et gentille. Un grand comptoir en U et quelques petites tables le long du mur. Le décor est le seul point faible mais bon pas très important, on mange et on s'en va ce n'est pas l'endroit où l'on traine des heures. Fréquentation principalement de japonais mais pas seulement. J'y vais régulièrement et la qualité est constante, ingrédients de qualité. Il y a la portion normale ou avec supplément de nouilles. Il faut payer en cash, pas de carte. A goûter au moins une fois dans sa vie.

Avis publié : 7 mars 2017

Situé sur la heldenplein, le restaurant Nanaban vous fera voyager au japon grâce à ses Ramens hauts de gammes!
Vous ne trouverez nulle part ailleurs à Bruxelles des Ramens de meilleurs qualités.
Un délice!
Le nouveau projet Obento avec plât à emporter montre un magnifique potentiel! Je conseillerai le menu avec anguilles!

Les voyageurs ayant consulté Nanaban ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Nanaban ?