“Typique et très bon”

Nanaban
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Japonaise
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Typique car tout le monde se voit en mangeant, s'il n'y a pas de place on attend assis sur le côté. Le cuisinier est juste a côté. On vient, on mange et on part. J'ai beaucoup aimé ce concept.
Les plats étaient très bon avec un temps d'attente très correct, chacun a son tour.
La serveuse parle très bien français et est très compétente et serviable. Nous avons bien mangé et passé un très bon moment. La bière japonaise est légère et bonne avec ce type de repas.
Attention aux heures d'ouverture qui sont assez restreintes ainsi que les places pour manger. Le parking a été simple mais il faut mettre le disque bleu.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 20 mars 2018

Nous nous sommes rendus entre collègues un midi pour déguster de succulents ramens!
Nous avons du nous y reprendre à deux reprises, car la première tentative a échoué. Le restaurant était full et ne désemplissait pas! (Ils sont un peu "victimes" de leur succès).
Que dire... absolument délicieux! Beaucoup de goût, belle présentation.
Je recommande vivement!

Avis publié : 11 octobre 2017

Ambiance authentique et gyozas et ramens SUCCULENTS... MERCI pour ce délicieux moment ! Je reviendrai sans aucun doute.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Carte très réduite, on mange au bar, quelques tables de 2. Service hyper rapide et souriant. Portions plus que généreuses. Possibilité de prendre moins de nouilles pour les dames et kids. Et plus de "protéines" en sup (5€) un délice. Perso suis pas fan du porc (trop sec) ai pris un œuf en sup (0,50€). On y retournera.

Avis publié : 23 mars 2017

Fan de nourriture japonaise mais pas trop de ramen jusqu'à ce que je découvre cet endroit. Petit et toujours rempli l'endroit ne paye pas de mine mais ces ramens sont succulents, bouillon incroyable.
J'en ai goûté d'autre mais aucun ne le surpasse. Le chef en cuisine n'arrête pas, la serveuse est efficace et gentille. Un grand comptoir en U et quelques petites tables le long du mur. Le décor est le seul point faible mais bon pas très important, on mange et on s'en va ce n'est pas l'endroit où l'on traine des heures. Fréquentation principalement de japonais mais pas seulement. J'y vais régulièrement et la qualité est constante, ingrédients de qualité. Il y a la portion normale ou avec supplément de nouilles. Il faut payer en cash, pas de carte. A goûter au moins une fois dans sa vie.

Les voyageurs ayant consulté Nanaban ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Nanaban ?