“excellent de l'accueil au dessert...”

IL Milano DI Toto
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Zaventem
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

Toto et son épouse sont très accueillants et vous proposent une cuisine italienne fine. Toto parle de ses produits avec tellement de passion (la truffe, les pâtes fraiches, les vins,...) qu'on a envie de tout gouter. Si je ne devais donner qu'un qualificatif, je dirais : la générosité. La générosité est présente dans chaque plats et dans l'accueil....
Un excellent moment à recommander.

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, cadre soigné et distingué tout en noir et blanc.
Une ambiance conviviale, tout est réuni pour une soirée réussie.
Ne ratez pas les suggestions du chef pour le plaisir de vos papille.

Encore merci pour cette superbe soirée.

Avis publié : 25 novembre 2013

Je suis un touriste italien j' aimes beaucoup la cuisine très original et inventif qualité supérieur!! Merci beaucoup à Toto et à son équipe!! Agréablement surpris...!!

Avis publié : 3 novembre 2013

C'était juste formidable.
Un endroit à recommander à tous. Un accueille chaleureux, une super ambiance!!!

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Pas grand chose a dire. Juste que si je pouvais dejeuner chez toto tous les jours cela me ferait grandement plaisir... ne demandez pas la carte mais juste a Toto "alors que mange t'on de bon aujourd'hui grand Chef"... et laissez vous faire...

Les voyageurs ayant consulté IL Milano DI Toto ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez IL Milano DI Toto ?