“Un italien bistronomique”

Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Zaventem
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2018

Accueil très agréable, on voit que le restaurant est tenu par une famille.
Le décor est très beau, nous sommes assis dans des fauteuils et si l'on est sur un table de 4 personnes, ce sont des banquettes très confortables. le choix du noir et blanc est très bien choisi.
Le personnel s'exprime tant en français qu'en néerlandais et en anglais.
Le patron n'hésite pas à demander si tout va bien et passe régulièrement dans les tables.
La carte n'est pas très large mais les plats sont exquis.
Nous avions opté pour des pâtes, et on goûtait qu'il s'agissait bien de pâtes fraîches.
Le prix est en relation avec la qualité des produits.
Le seul bémol est que c'est un peu bruyant (ne pas y aller pour une soirée romantique)

Avis publié : 14 mai 2018

Accueil, plats, service irréprochable. Cet excellent restaurant vous donnent l'envie de revenir avec certitude ! Important de donner un avis très positif à un restaurant qui le mérite. Note générale : Excellent. Encore merci à TOTO et à l'ensemble de son personnel.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, de bons conseils, une très bonne cuisine
Nous avons très bien mangé.
Ce restaurant est vraiment à conseiller.
Nous ne sommes pas souvent sur Zaventem mais nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement la prochaine fois que nous serons dans les alentours.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Decouvert par hasard lors d’un deplacement professionnel. L’endroit est charmant (et tres propre), le service chaleureux et efficace, la cuisine tres bonne, inventive sans pretention, a des prix tres raisonnables. C’est tres authentique, pas de frime et que du frais dans l’assiette. Mention speciale a Carmelo pour son service aussi sympathique que diligent.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Resto au top. Très bon accueil du début à la fin. Personnel très serviable et à nos petits soins (ils viennent nettoyer jusqu'à la petite miette de pain). Repas de très bonne qualité. Les prix sont largement justifiés. Nous avons pris une salade cesar et une moza, présentation très jolie et servie avec générosité. Je vous le recommande, nous reviendrons.

PS : Je vous conseille le dessert craquant de macaron et coco ...

Les voyageurs ayant consulté IL Milano DI Toto ont aussi consulté

Kraainem, Brabant flamand

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez IL Milano DI Toto ?