“Bon resto, un peu cher et surtout, serveurs et proprio pas sympa du tout!”
Avis sur Da Lino

Da Lino
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2018

J'y ai été plusieurs fois, toujours satisfait pour la nourriture mais tjs déçu par l'arrogance des serveurs et du propriétaire.
Il m'est arrivé de remarquer une erreur sur la note, ils m'ont remboursé (heureusement) mais pas un mot d'excuse, j'étais presque gêné de les avoir dérangé...
On voit bien qu'ils se foutent du service, le resto marche assez bien grâce aux nombreux hommes d'affaires qui viennent y manger....

Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

J'ai été deux fois pour affaires.
Une fois une viande, bonne.
L'autre fois une pizza...
C'est une vraie pizza... à la belge... la pâte n'a rien de napolitain ainsi que les ingrédients qui sont dessus... une vraie tristesse de manger belge dans un restaurant italien!

Avis publié : 8 décembre 2017

Certes un très bon Italien ce « Da Lino » !

Chouette cadre, ambiance lumineuse, chaude et apaisante.
Installés à une pratique petite table ronde, avec vue imprenable sur le jardin.
Service courtois, efficace et relativement rapide.
Le sourire et la « connivence » s’agrandissent encore aussi tôt que le serveur entend que la plupart des convives à notre table sont italiens et s’expriment donc parfaitement dans la langue.
Avec le même esprit et le même humour aussi: cela aide indéniablement.
Dans l’assiette, c’est simple, savoureux et franchement très goûteux !
Les pizzas, par exemple, sont excellentes ; en tous cas nettement meilleures que chez la plupart des concurrents.
Mais malheureusement bien plus petites aussi !
Les desserts sont frais, bons et bien présentés.
Les apéros, les vins, les softs sont malheureusement un peu surfaits pour le prix…

En résumé : bon, très bien mais tout de même un petit peu trop cher quant au sacro-saint rapport qualité-quantité / prix / satisfaction…

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Da Lino se veut un peu plus chic, et avec une belle cave en évidence lorsqu’on entre.

Les pizze se veulent gastro-chic, avec une très bonne pâte croustillante, et des ingrédients de qualité. Un peu plus cher que la moyenne mais cela vaut vraiment la peine. Service tres sympathique.

Nous n’avons pas essayé les autres plats.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Très bonne pizza , cuisine un peu moin ( pâtes trop cuites, sans saveur, manque de peps , décor des assiettes minimaliste, moelleux au chocolat industriel, tiramisu à base de crème fraîche à mon avis, prix excessif , personnel de salle aimable et souriant, très beau restaurant et propre en conclusion si vous y allez pour une pizza vous pouvez aller les yeux fermés mais pour la cuisine à médité

Les voyageurs ayant consulté Da Lino ont aussi consulté

Kraainem, Brabant flamand

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Da Lino ?