“l'italien le meilleur marché de Zaventem”
Avis sur Da Pepe

Da Pepe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Da Pepe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 107 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2013

Le Da Pépé est à Zaventem depuis longtemps, je voulais aller manger avec une amie dans un resto italien mais pas trop cher, j'ai fait la tournée des restos italiens sur le web et voilà on est aller manger une délicieuse lasagne à 10 euros délicieuse et le pain accompagnant cuit dans un feu de bois est excellent. Carte remplie de choix, il y en pour tous les goûts.

Avis publié : 18 avril 2013

ce n est plus comme avant dommage le service et la cuisine on changé pour les pizzas pas de probleme

Avis publié : 10 janvier 2012

Service deplorable aucune attention envers le client, excessive attente plus de 45 minutes d'attente pour des gambas grillées et attitude non chalante et irrespectueuse des serveurs. A moins d être un habitué dans ce cas service plus rapide sans pour autant un meilleur accueil, un restaurent à éviter si vous êtes de passage

Avis publié : 8 octobre 2011

J'ai apprécié ce restaurant Italien pour son ambiance tranquille et son service efficace. Les serveurs sont gentils et donnent de bons conseils sur les plats.
La carte offre aussi un choix assez large pour un Italien: antipasti, pizzas, pâtes mais aussi plats de viandes variés.
Si vous faites un tour dans Zaventem, n'hésitez pas à vous y arrêter!

Avis publié : 4 août 2011

La cuisine est très bonne (cannelonis - cordons bleus et autres escalopes).
Les pâtes ne sont par contre pas si copieuses et les pizzas un peu dégarnies mais mes amis ses sont tout de même régalés.
Possibilié d'une petite terrasse (trotoir)
Service un peu "lent" il ne faut pas hésiter à dire que vous êtes pressés mais même en le signalant difficile de faire un lunch de moins de 50 min - 1h donc impossible pour ceux qui ont des courtes pauses...

Les voyageurs ayant consulté Da Pepe ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Da Pepe ?