“Très sympa et bon enfant”
Avis sur La Luna - FERMÉ

La Luna
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Sterrebeek, Belgique
“Très sympa et bon enfant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon rapport qualité prix pour la nourriture. Service sympathique et chaleureux. Décoration touchante tellement il y a de lunes...

Visité en décembre 2013

Lille, France
“de la vraie cuisine italienne.”
Avis écrit le 11 septembre 2013

déjeuner business dans ce restaurant qui ne paie vraiment pas de mine.L'extérieur ne laisse pas augurer de ce qui va se passer dans l'assiette. Accueil agréable par le patron ( qui vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de mettre le disque de stationnement), un vrai Italien. les salles ressemblent à un café d'antan, pas de chichis dans la déco. l'ardoise présente le menu du jour et une série de suggestions .... dont ce jour-là un vitello tonnato ( un de mes plats italiens préférés).. je n'ai donc pas pris la peine de regarder la carte, mais au vu des assiettes de mes voisins, il faudra que je revienne ! portions copieuses et alléchantes. mon plat était délicieux, le service impeccable et attentionné malgré l'intensité du service. une excellente adresse pour les amoureux de cuisine italienne , tout est dans l'assiette et dans le sens du service des propriétaires. rapport qualité-prix indiscutable Je garde cette adresse ...

• Visité en septembre 2013
Las Vegas, Nevada, United States
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant dans lequel je vais régulièrement manger, service impeccable, repas somptueux, a chaque fois que j'y retourne je suis agréablement surprise, viande, poisson toujours des produits de première qualité et le personnel y est très sympathique. Je le conseil à tout le monde, de plus les prix y sont très raisonnable.

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“très surpris”
Avis écrit le 18 avril 2013

j'ai découvert ce restaurant via tripadvisor et les commentaires m'ont donné envie d'y aller.
la première fois que je m'y suis rendu, je n'ai pas osé entrer, la façade ne vous donne pas vraiment envie d'y rentrer. j'y suis retourné un autre jour.

Cuisine italienne simple, sans chichi, le service est très familial et la nourriture est très bonne.
elle a beaucoup de saveurs !
je conseillerai surtout ce resto entre amis ou en famille.

• Visité en avril 2013
Brabant Flamand
“fraicheur des produits”
Avis écrit le 15 avril 2013

la luna est un restaurant qui ne paye pas de mine mais une fois que l'on a gouté à la cuisine du Chef, on oublie le cadre. surtout les poissons sont délicieux et frais du jour. Vaut la peine de ne pas de fier à la façade.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté