“Resto top qualité service et plats”
Avis sur Palais Imperial

Palais Imperial
Réservez avec
Palais Imperial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 115 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018

Super découverte tant pour la qualité des plats que la qualité du service. Le patron est vraiment sympa.

Et pour moi, qui accompagnait l’auteur des dires ci-dessus (et amour de ma vie ) je dois dire que ce resto m’a réconcilié avec la cuisine chinoise. Oui, j’en étais pas très fan avant. Trop bon et service impeccable. Patron au top!

Vincent / Sylviane / Sacha

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Super expérience culinaire! Cela fait longtemps que je n’avais pas tant apprécié de la cuisine chinoise. Le Palais impérial vaut vraiment le détour et le patron est extrêmement serviable et sympathique.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

A recommander sans hésitation!!!service de qualité, patron super sympa et ambiance chaleureuse .rien à dire

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cuisine de qualité, service impeccable, la patronne est aux fourneaux, A recommander les yeux fermés!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

super en famille avons passer une bonne soirée en étape pour un vol QR le lendemain a 06:00 pas cher et très bon
le patron est super cool

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Palais Imperial ont aussi consulté

Vilvoorde, Brabant flamand

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Palais Imperial ?