“Découverte et agréable”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Découverte et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

découverte de ces spécialités Slave, une agréable surprise des ces saveurs. Une cuisine goutteuse et surtout copieuse. Les plats sont servis avec différents petits légumes, les sauces au yogourt qui sont mise avec les saucisses ont été pour moi un vraie régale. Les brochettes sont toutes aussi copieuses et avec une viande très tendre et avec une cuisson juste comme il faut.
le patron vous sert à la fin du repas un petit verre digestif, une invitation au voyage pour le palais.
Le tout pour des prix vraiment abordable au vu des quantités servies.

• Visité en février 2014

Toronto, Canada
“Très bonne qualité de viandes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une très bonne qualité de viandes (agneau, boeuf, poulet), un accueil toujours très chaleureux. Nous y sommes allés avec des amis, on a été très bien accueillis par le propriétaire et son épouse, a la fin de notre repas, on a eu droit même a un petit verre de Slivovitz :)

• Visité en novembre 2013
Vilvoorde, Belgique
“Excellente cuisine balkanique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis une habituée de ce restaurant (où je vais au moins 4-5 fois par an depuis 7 ans déjà, en je n'en ai toujours pas marre!) et je le recommande chaleureusement, leurs viandes sont excellentes! Mon favori est "mezze" et je crois qu'il va toujours le rester. Comme dessert, je recommande la baklava, la meilleure que j'aie jamais mangée.

• Visité en juin 2013
zaventem
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Contrairement à d'autres affirmations, la viande est toujours très tendre et surtout cuite comme vous le désirez !!

Visité en juin 2013
jette
“tres bon et qualiter prix tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

viande tres tendres et les sauces sont fraiches, la personne qui a laisser un comentaire avant n a certainement pas manger ici car jamais je nai etes decu je le conseil plutot,

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sava ont aussi consulté

Vous connaissez Sava ?