“Excellent restaurant”

Cuisines : Europe de l'Est
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Sont plats meze est un délice ,je ne comprend pas la personne négatif du mois d avril , je crois qu il est frustré ce type car j ai super bien manger et le rapport qualité prix et vraiment excellent, par rapport aux autres établissements du coin ,je le conseille vivement ,bonne appétit....

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Bon petit resto pour les amateurs de la bonne viande grillé. Service impeccable et un super rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Un agréable moment dans un chouette restaurant avec une cuisine slave.
Accueillant, gentil et serviable vaut plus qu'un détour . À tester pour ceux qui aiment les grillades.

Bravo et merci.

Avis publié : 22 février 2017

Etant donné que le Vinograd était fermé, j'ai été là. Plats pas très bien servis. Viande sèche et accompagnement pas goûteux.

Avis publié : 2 octobre 2016

Très bon accueil. Plats excellents. Très bon rapport qualité, quantité, prix.Facile pour se parquer dans le quartier (Ne pas oublier de mettre le disque même le soir)

Les voyageurs ayant consulté Sava ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Sava ?