“Très bien” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Ways, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous y sommes arrivés par hasard mais nous avons été très agréablement surpris. En face de la gare de Zaventem, beau grand restaurant, décoration inhabituelle pour un italien mais de très bon goût.
Très belle carte, produits de qualité, quantité juste comme il faut, belle carte de vins. Que du bon et nous y retournerons très certainement. Réservation indispensable.

• Visité en novembre 2011

“Extraordinaire à tout point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Face à la gare de Zaventem. J'y suis allé sur les conseils d'un autre restaurant qui venait de fermer sa cuisine à 21h30. Le SERENATA, c'est :
- un service chaleureux et impeccable, serveur souriant
- des plat et dessert excellents (tortellini à la Luna à la crème de...?, fabuleux + Strudelle et glace + vin rouge italien pétillant fabuleux)
- un décor agréable, rappelant le Sud et l'Italie
- une excellente ambiance laissée aussi par des employés détendus, qui avaient l'air de bien s'entendre entre eux en fin de soirée
- un patron sympa et chaleureux, ouvert à la discussion et aux commentaires sur son restaurant.

• Visité en octobre 2011
New Jersey
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai rarement mangé dans un restaurant Italien aussi bon. Ce restaurant a été choisi par un collègue qui connaissait l'endroit, nous étions une quinzaine et personne n'a été déçu.
Le choix de plats est large, j'ai personnellement opté pour un assortiment de pâtes qui était à tomber.
Un point négatif: le bruit à l'étage (impossible presque de s'entendre entre voisins - demandez à être assis en bas si possible).
En tous cas si vous cherchez à bien manger c'est un excellent choix! J'y retournerai sans aucune hésitation!

• Visité en novembre 2010
Belgique
“Cuisine très bonne et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés à ce restaurant entre collègue, j'ai été très surprise par leur carte très variée, originale .. je ne savais que choisir. tout avait l'air très bon. J'ai finalement pris un plat de plat avec brocoli, provolone, champignons ..c'était un délice !!!!! je suis sortie de ce resto enchantée. Petit point négatif, très très bruyant ! difficile de s'entendre ... beaucoup de grande table le midi. J'aimerais le tester le soir pour voir la différence...

• Visité en juillet 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas mauvais, mais l'assortiment des saveurs est parfois écoeurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Pas mauvais, mais l'assortiment des saveurs est parfois écoeurant

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Serenata ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Serenata ? Partagez vos expériences !