“Mon italien préféré!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Très bon service, qualité des produits, des suggestions qui varient et toujours délicieuses.
Je ne m'en lasse pas . Mmmmmm

Dernière découverte, Tagliatelle aux st Jacques, crème, pleurottes et huile de truffe. Un délice!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Serenata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Je suis allé 2 fois dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Attention ce n'est pas une pizzeria mais un restaurant Italien. Il y une Pizzeria du même patron à côté. Donc ici on mange de la bonne cuisine Italienne, des pâtes avec des fruits de mer, des viandes blanches à la mozzarella, des bruschetta, des viandes rouges "filetto" excellentes. Personnellement j'adore le filetto Lisa avec du foie gras, des cèpes et une sauce au vin rouge "une tuerie". La carte des vins est bien fourni en vin Italiens, le Bardolino rouge est impeccable. Le service est vraiment très sympa, beaucoup de siciliens qui aiment la cuisine de leur cuisto, qui n'hésitent pas à vous conseiller et qui connaissent les produits. ils parlent aussi bien Français, Italien, Anglais, que Flamant. Côté budget on est dans les 50€ par personne tout compris avec dessert et café, mais je pense que ça les vaut.

Avis publié: 16 février 2012

Suis allé avec des collègues manger un bout à midi (temps limité). Le patron est grognon de prime abord (il aime rouspeter, mais finalement il dit "oui" à tout le monde), son personnel en salle suit son bon exemple et le personnel en cuisine est totalement débordé. Je n'ai JAMAIS attendu une demi heure pour des antipasti, le record est brisé par l'établissment! Au niveau saveurs par contre, sans commentaires, tout était excellent, la cuisson de la viande parfaite... Bref, si vous avez le temps, allez-y, sinon, passez votre chemin

Avis publié: 19 décembre 2011

Suis allee avec un groupe d'amis ce week-end, les plats sont assez chers (au minimum17eur), tres sophistiques (aucun plat de pates ''simple'', ni meme une seule pizza).
Quand l'assiette arrive on est tres decu, c'est joli a regarder mais il n'y a quasi rien a manger. La quantite est vraiment insuffisante pour le prix qu'on a paye.
Et en plus, j'ai ete malade avec ce qui j'ai mange (veau sauce archiduc). J'ai demande a d'autres amis qui y sont alle la semaine precedente et meme constat : ils ont ete malades egalement. (ils avaient pris des pates aux coquiles St-Jacques)
A eviter donc..

Avis publié: 23 novembre 2011

Nous y sommes arrivés par hasard mais nous avons été très agréablement surpris. En face de la gare de Zaventem, beau grand restaurant, décoration inhabituelle pour un italien mais de très bon goût.
Très belle carte, produits de qualité, quantité juste comme il faut, belle carte de vins. Que du bon et nous y retournerons très certainement. Réservation indispensable.

Les voyageurs ayant consulté Serenata ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Serenata ?