“Très bruyant”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Zaventem, Belgique
“Très bruyant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant très bruyant on ne s'entend pas parler. La grande variété des plats implique-t-elle que vous mangez des produits qui n'ont pas été faits sur place ???

• Visité en octobre 2013

halle
“trés bonne cuisine - dommage pour l'ambiance”
Avis écrit le 20 janvier 2014

On y mange trés trés bien pour un prix normal (+/- 60€ par personne).
malherueusement, le patron est trés trés près de ses sous donc ne pensez même pas à recevoir un verre de sa part même en dépensant beaucoup.

Le personnel est sympa dans l'ensemble mis à part l'une ou l'autre serveuse qui se croit plus malin que le client.

En conclusion : on mange trés bien en faisant abstraction du reste.

• Visité en décembre 2013
Bruxelles
“Mon italien préféré!”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon service, qualité des produits, des suggestions qui varient et toujours délicieuses.
Je ne m'en lasse pas . Mmmmmm

Dernière découverte, Tagliatelle aux st Jacques, crème, pleurottes et huile de truffe. Un délice!!

• Visité en août 2013
Montivilliers, France
“Un très bon restaurant Italien”
Avis écrit le 28 février 2013

Je suis allé 2 fois dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Attention ce n'est pas une pizzeria mais un restaurant Italien. Il y une Pizzeria du même patron à côté. Donc ici on mange de la bonne cuisine Italienne, des pâtes avec des fruits de mer, des viandes blanches à la mozzarella, des bruschetta, des viandes rouges "filetto" excellentes. Personnellement j'adore le filetto Lisa avec du foie gras, des cèpes et une sauce au vin rouge "une tuerie". La carte des vins est bien fourni en vin Italiens, le Bardolino rouge est impeccable. Le service est vraiment très sympa, beaucoup de siciliens qui aiment la cuisine de leur cuisto, qui n'hésitent pas à vous conseiller et qui connaissent les produits. ils parlent aussi bien Français, Italien, Anglais, que Flamant. Côté budget on est dans les 50€ par personne tout compris avec dessert et café, mais je pense que ça les vaut.

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“Les plats sont bons, si vous avez le temps”
Avis écrit le 16 février 2012

Suis allé avec des collègues manger un bout à midi (temps limité). Le patron est grognon de prime abord (il aime rouspeter, mais finalement il dit "oui" à tout le monde), son personnel en salle suit son bon exemple et le personnel en cuisine est totalement débordé. Je n'ai JAMAIS attendu une demi heure pour des antipasti, le record est brisé par l'établissment! Au niveau saveurs par contre, sans commentaires, tout était excellent, la cuisson de la viande parfaite... Bref, si vous avez le temps, allez-y, sinon, passez votre chemin

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Serenata ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Serenata ?