“Bon !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Ambiance très sympa et jolie déco. Mais l'été, la grande terrasse est tout aussi agréable.
Vraie cuisine italienne.Tout y est délicieux. Bonne carte des vins.

Avis publié : 12 juin 2014

Les plats sont agréables à regarder et à déguster et les quantités servies sont vraiment suffisantes. Enfin une cuisine savoureuse, un personnel attentionné et où on peut admirer le patron et son équipe s'activer au fourneau. Ca fait plaisir de voir que ce genre de restaurant, où la qualité de la nourriture et l'attention aux détails, existe encore.

Avis publié : 16 avril 2014

On me l'avait présenté comme étant un peu la référence de Zaventem, je ne dis pas que le service est mauvais où qu'on y mange mal, mais c'est loin d'être exceptionnel. Beaucoup trop de bruit, une carte interminable au point que l'on ne sait pas se décider et un temps d'attente un peu trop long. Sinon mes pâtes étaient bonnes, les garçons en salle polis et attentionnés, le cadre moyen. Bref, un peu trop cher pour ma part par rapport à l'ensemble général.

Avis publié : 12 mars 2014

On m'en avait dit du bien mais malgré un accueil sympa et un service très efficace. Une mention particulière pour celui que je crois être le patron: parfait bilingue, dynamique et surtout, il voit tout. Malgré le monde, votre verre est rempli dès que nécessaire et le service est efficace.
Par contre, la qualité de la nourriture pour le prix... laisse à désirer. La grillade de poissons baignait dans l'huile, les poissons n'étaient soit pas cuits suffisamment, soit caoutchouteux, ce qui signifie clairement qu'il s'agit de surgelé. Moi qui suis une habituée des brasseries bruxelloises, celle-ci n'est pas du tout à la hauteur et certainement pas non plus au niveau de la présentation des mets. La roquelle accompagnant le poisson était totalement défraîchie (du jamais vu !) et ma salade séparée baignait elle dans le vinaigre (presque inmangeable). Même le café était insipide et accompagné par un biscuit et un sachet de sucre dont l'emballage était digne du plus mauvais goût (et oui cela aussi c'est important !) surtout que l'addition ne correspond pas du tout à la qualité servie. Dommage.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant très bruyant on ne s'entend pas parler. La grande variété des plats implique-t-elle que vous mangez des produits qui n'ont pas été faits sur place ???

Les voyageurs ayant consulté Serenata ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Serenata ?