“très convivial”

Cuisines : Autrichienne, Allemande, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2017

bons mets de brasserie servis avec compétence et gentillesse; la carte n'étant pas disponible pour le moment en français le patron a réussi à nous guider dans une belle carte.

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Bonne choucroute et bon choix de bière .
On y va pour déguster des bons mets de brasserie et pour y faire la fête . Pas pour se faire une soirée en amoureux ... beaucoup de bruit . Une bonne bouffe entre amis et y boire un bon coup .

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Honnête, bon rapport qualité prix. Comme son nom l'indique cuisine bavaroise, exclusivement. Schnitzel, saucisses. Pas de la fine cuisine mais bon et démocratique. Boissons exclusivement de la région aussi. Bon vin blanc

Avis publié : 17 novembre 2015

Ma fille adore l'Allemagne et pour fêter son anniversaire et le mien nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Ayant été en Bavière cet été, ce fut aussi l'occasion de se retrouver en Bavière. Nous avons pris des plats typiquement Bavarois, les saucisses blanches comme entrée, un plat de porc dont je ne connais pas la traduction mais qui était excellent. Le tout arrosé par mes filles de bières allemandes et de pousse cafés, BOB ne pouvait pas prendre part à cette part de la fête. L'addition était de +/- 50 € pp.
Ambiance conviviale, service sérieux. A refaire et à recommander pour ceux qui n'ont pas peur de manger du porc.

Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Restaurant dans un chalet type Bavarois. La cuisine est bonne, mais rien d'exceptionnel. Il faut aimer la bière, car les vins ne sont pas très bons. La cuisine est assez lourde. Les desserts sont de goût médiocre. Heureusement, la serveuse est souriante, patiente et aimable.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bavaria ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Brasserie Bavaria ?