“Je ne reviendrai pas.”
Avis sur Pirate Café

Pirate Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pirate Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Je ne reviendrai pas.”
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai été dîner dans ce restaurant un soir avec une amie.
La salle et son décor moderniste/minimaliste offre des tables de deux minuscules, et toutes les tables sont les unes sur les autres. L'endroit est extrêmement bruyant. N'espérez pas des conversations intimistes.

Je peux comprendre qu'un vin blanc tiédasse, cela peut arriver. Par contre lorsque je demande aimablement un seau à glace, j'apprécie moins qu'on tire la tête et me fasse sentir que je dérange.

Plateau de fruits de mer pour mon amie, qui en est satisfaite. Par contre mon waterzooi...3 minuscules morceaux de volaille, peu de légumes et un océan de sauce. 17€ pour çà, c'est cher.

C'était bruyant, j'avais faim en sortant, c'était cher...je n'y reviendrai pas.

• Visité en octobre 2013

Bruxelles
“Rien à redire !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent resto/brasserie. Le personnel est extrêmement professionnel et sympathique. Très bonne cuisine, carte variée, bon choix de vins, terrasse semi-couverte, parking aisé, ... A découvrir en famille, en amoureux ou entre amis.

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“une bonne brasserie près de l'aéroport”
Avis écrit le 30 août 2013

située à un distance convenable de l'aéroport, assez facile de se garer, une bonne brasserie qui propose un large choix pour tous les goûts et appétits. j'y vais régulièrement; le personnel est toujours accueillant, chaleureux sans en faire trop. ce soir là , c'était huîtres et moules en terrasse. un bon moment dans un endroit agréable. la carte est un peu chère pour ce type de restauration (23 € les moules marinières), mais la qualité est là.à recommander pour tout type de repas si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2013
Gif-sur-Yvette, France
“Très bonne brasserie, service et plat de très bonne qualité constamment”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous allons souvent dans cette brasserie, nous sommes toujours satisfaits des plats et du service. Toujours au rendez vous. Les prix ont progressivement augmentés au fil des années, mais quelque part c'est justifie... À recommander.

Visité en janvier 2013
Lasne, Brabant, Belgium
“Bon et efficace”
Avis écrit le 16 avril 2013

Je recommande cet endroit à tout ceux qui veulent bien manger avec un service attentif et efficace. J'y vais régulièrement pour un business lunch. Timing impeccable et qualité toujours au rendez-vous. Ambiance brasserie.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pirate Café ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Pirate Café ?