“Superbe”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 novembre 2013

Très beau bâtiment. Visite amusante et très interactive via l'audioguide (IPod). Malheureusement surtout destiné aux fans initiés... donc pas sûre que cela soit vraiment une activité à faire avec de jeunes enfants

Avis publié : 31 octobre 2013

Musée trop strict et sérieux, trop intellectuel. Il nous a semblé trop centré sur Hergé et peu sur les personnages qui nous ont faits rêvés. La collection de pièces, certes originales, est inaccessible pour les enfants. Nous étions triste en sortant, pour nous, ainsi que pour notre neveu de 8 ans qui s'est ennuyé.

Avis publié : 28 octobre 2013

Musée un peu excentré de Bruxelles mais facile d'accès. La visite est bien conçue, accessible pour les non initiés et très complète pour les fans...
L'audioguide est un i-pod permettant une interactivité totale :vidéos , dessins, photos et jeux à portée de main pendant la visite; ce qui permet de visiter à son rythme.
Boutique et restau sur place !
A refaire sans doute !!

Avis publié : 8 octobre 2013

Rien à dire : des pièces de grande collection, un univers tout entier qui me rappelle mon enfance, des choses très intéressantes à découvrir...
Seul bémol : rien pour les enfants... On est dans un musée, et ce n'est pas ce lieu qui va amuser les enfants, surtout ceux en âgés de moins de 10 ans qui n'y trouveront rien...

Avis publié : 16 septembre 2013

Ce musée résume la vie de Tintin et de son auteur principal - Hergé - dans une promenade d'environ deux heures extrêmement instructive et parfaitement documentée et réglée.
Maître-mot, " l'interactivité". Prenez impérativement le guide audio et laissez-vous emporter dans le monde de Tintin...Vous ne lirez plus jamais une BD de cet auteur de la même façon...
Attention : musée à 30 kilomètres de Bruxelles. Possibilité de réduction disponible sur certains sites internet dont celui de l'OPT (en tous cas en septembre 2013).

Les voyageurs ayant consulté Musée Hergé ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Musée Hergé ?