Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Martin’s Louvain-la-Neuve(Louvain-la-Neuve)
151 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hôtel Piano2(Corbais)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 10 juillet 2013

Le petit déjeuner du 7/7 était très mal organisé : manque de personnel , manque de pain, de viennoiseries ..etc ...tout venait au compte goutte ..et nous étions une heure avant la clôture . De plus, un de nous 5 a trouvé 2 mouches dans les œufs brouillés , chauffe plat avec couvercle au buffet...
C'était pourtant une offre petit déjeuner compris , donc pas de surprise pour le service en cuisine ou le responsable ' petit déjeuner '...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 juillet 2013

invités à un mariage à genappe nous avons trouvé un tès bon accueil et un grand confort dans cet hôtel ou le personnel est très serviable et l'accueil très sympa.
bref un bon choix,les petits déjeuners sont copieux et excellents à condition de ne pas arriver en fin de service

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

C est une bonne surprise pour moi, l hotel est situé au milieu d un superbe parc, construit en briques rouges ( style local)
l accueil était parfait ( Elena) .
Il y à un parking gratuit .
La chambre n est pas grande mais elle à un petit balcon, qui vient donner une sensation d espace .
Les murs sont fins, il vaut mieux avoir des voisins calmes.
Wifi gratuit, qui fonctionne.
Point négatif, un néon dans la SDB ne fonctionnait pas et n a pas été changé de tout le séjour ( malgré que nous l ayons signalé.)
Le petit déjeuné est correct ( fromage, oeufs, gâteau, pains...cereales fruits etc etc...)
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013