“Trop cher et mauvais restaurant”

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

• Tchèque en 1er
Oise, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel surclassé trois étoiles. Ancien Mercure récemment rénové. Beau cadre, Proximité de la ville à pied, et calme appréciable. Mais chambre petite et étouffante. Aucune climatisation, mais un ventilateur. Du balcon une vue regrettable sur les poubelles et autres meubles cassés. Fuite importante au moment de la douche, les joints sont inexistants. Wifi défaillante.
Fontaine réfrigérée de la réception vide, distributeur de boisson hors service. Consommations au bar et restauration hors de prix. Cet établissement est d'abord un centre de réunion, l'hôtel est a fréquenter à titre de dépannage pour une nuit, mais pour un prix plus raisonnable....Peu de personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Douai, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est a conseiller indéniablement. Tout est parfait: conditions de réception, cadre, chambres...
Nous avons même diné sur place: service impeccable et très agréable.
Ce dernier est peut-être un peu cher, mais sans pour autant gâcher le séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Herstal, Belgium
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le petit déjeuner du 7/7 était très mal organisé : manque de personnel , manque de pain, de viennoiseries ..etc ...tout venait au compte goutte ..et nous étions une heure avant la clôture . De plus, un de nous 5 a trouvé 2 mouches dans les œufs brouillés , chauffe plat avec couvercle au buffet...
C'était pourtant une offre petit déjeuner compris , donc pas de surprise pour le service en cuisine ou le responsable ' petit déjeuner '...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Margot Ballesteros
Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Hôtel Piano2
4.0 sur 5 bulles 2 966 avis
At Home Hotel
At Home Hotel
N° 4 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Établissement : Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve