“Mercure tombe bien bas”

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Avis publié: 4 octobre 2013

Connaissant les Mercure d'Accor en France, j'ai réservé pour un déplacement professionnel l'Ibis Style(nouvelle marque) de Louvain La Neuve.
Quelle déception !
Le parc entourant l'hôtel est fort sympathique, mais :
- la chambre (316) petite pour un (ex)Mercure.
- à l'arrivée, sifflement continu au niveau de la fenêtre en raison du vent, pourtant modéré. Obligé d'improviser un joint avec une serviette de la salle de bain pour atténuer le bruit.
- Distributeur de savon indigne de ce niveau de prix. Pas de shampoing. La douche ne tient pas et arrose la salle de bains
- Une seule personne au desk à 8h00 pour les formalités de départ, alors que c'est l'heure de pointe pour le check-out.
- Salle de restauration (dîner) bruyante, difficile d'y tenir le dîner de travail prévu.
- Petit déjeuner correct, malgré un choix de fruits limité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Margot Ballesteros

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié: 28 août 2013

Avis publié: 25 août 2013

Hôtel surclassé trois étoiles. Ancien Mercure récemment rénové. Beau cadre, Proximité de la ville à pied, et calme appréciable. Mais chambre petite et étouffante. Aucune climatisation, mais un ventilateur. Du balcon une vue regrettable sur les poubelles et autres meubles cassés. Fuite importante au moment de la douche, les joints sont inexistants. Wifi défaillante.
Fontaine réfrigérée de la réception vide, distributeur de boisson hors service. Consommations au bar et restauration hors de prix. Cet établissement est d'abord un centre de réunion, l'hôtel est a fréquenter à titre de dépannage pour une nuit, mais pour un prix plus raisonnable....Peu de personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Avis publié: 19 août 2013

Cet hôtel est a conseiller indéniablement. Tout est parfait: conditions de réception, cadre, chambres...
Nous avons même diné sur place: service impeccable et très agréable.
Ce dernier est peut-être un peu cher, mais sans pour autant gâcher le séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié: 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Avis publié: 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Chateau de Limelette
N° 1 sur 1 à La Hulpe
Best Western Wavre Hotel
Best Western Wavre Hotel
N° 3 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie de prix : 88€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve