“Un sérieux mieux”

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Saulcet
“Un sérieux mieux”
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'avais séjourné dans cet hôtel avec ma mère il y a près de deux ans. Il portait alors un autre nom, dans le même groupe, et, si j'avais donné mon avis à ce moment, il aurait été plus que moyen. Cette fois, avec un peu d'appréhension tout de même, j'ai réservé pour deux nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, bonne surprise, une chambre bien plus grande que le placard à balai de la dernière fois. Ledit placard existe encore certainement, mais j'ose espérer pour ceux qui en bénéficieront, à un prix bien moindre. Bons services, chambre propre et bien agencée. Un petit balcon pour certaines chambres, dont celle dont j'ai bénéficié, bien sympathique. Bonne isolation phonique, ce qui n'est pas un luxe, vu que je me trouvais juste au-dessus de l'entrée de service, je n'ai rien entendu, fenêtre fermée. Habitué du groupe, je le trouve néanmoins encore fort cher pour ce qu'il est, mais je comprends la logique commerciale. Hôtel intéressant pour les séminaires et autres, d'où, très certainement, les prix à la hausse. Rien à redire à propos du personnel, serviable et accueillant. Petit déjeuner toujours aussi cher, mais je crains que ce ne soit le cas de tous les hôtels maintenant. Cet hôtel est, à mon sens, un point de chute d'opportunité, ou un hôtel d'affaire, mais pas un hôtel d'agrément pour des vacances ou la découverte de la région. Il en faut pour tous les goûts et tous les besoins... J'aurais voulu accorder la note "Bien", entre "Moyen" et "Très bien", mais elle n'existe pas, donc, je tranche en dessous.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander spécifiquement une chambre avec vue sur le bois (arrière), lors de votr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Pour ce qui concerne votre commentaire sur le tarif du petit-déjeuner, je souhaiterais vous communiquer qu'il est offert avec l'hébergement dans chaque hôtel ibis Styles.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 octobre 2013

Connaissant les Mercure d'Accor en France, j'ai réservé pour un déplacement professionnel l'Ibis Style(nouvelle marque) de Louvain La Neuve.
Quelle déception !
Le parc entourant l'hôtel est fort sympathique, mais :
- la chambre (316) petite pour un (ex)Mercure.
- à l'arrivée, sifflement continu au niveau de la fenêtre en raison du vent, pourtant modéré. Obligé d'improviser un joint avec une serviette de la salle de bain pour atténuer le bruit.
- Distributeur de savon indigne de ce niveau de prix. Pas de shampoing. La douche ne tient pas et arrose la salle de bains
- Une seule personne au desk à 8h00 pour les formalités de départ, alors que c'est l'heure de pointe pour le check-out.
- Salle de restauration (dîner) bruyante, difficile d'y tenir le dîner de travail prévu.
- Petit déjeuner correct, malgré un choix de fruits limité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Margot Ballesteros

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louvain-la-Neuve

Oise, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel surclassé trois étoiles. Ancien Mercure récemment rénové. Beau cadre, Proximité de la ville à pied, et calme appréciable. Mais chambre petite et étouffante. Aucune climatisation, mais un ventilateur. Du balcon une vue regrettable sur les poubelles et autres meubles cassés. Fuite importante au moment de la douche, les joints sont inexistants. Wifi défaillante.
Fontaine réfrigérée de la réception vide, distributeur de boisson hors service. Consommations au bar et restauration hors de prix. Cet établissement est d'abord un centre de réunion, l'hôtel est a fréquenter à titre de dépannage pour une nuit, mais pour un prix plus raisonnable....Peu de personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Douai, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est a conseiller indéniablement. Tout est parfait: conditions de réception, cadre, chambres...
Nous avons même diné sur place: service impeccable et très agréable.
Ce dernier est peut-être un peu cher, mais sans pour autant gâcher le séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Margot Ballesteros
Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Hôtel Piano2
4.0 sur 5 bulles 2 969 avis
At Home Hotel
At Home Hotel
N° 4 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Établissement : Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve