Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Avis publié : 19 novembre 2013

Literie indigne d'un hôtel de cette catégorie et insonorisation désastreuse: la vie intime des voisins est connue au petit matin. La propreté est correcte et les petits déjeuners aussi. Le personnel reste accueillant et disponible mais sans plus. Bon hôtel pour séminaire et pour des gens pressés peu soucieux d'un peu de confort supérieur. Environnement assez agréable et bonne situation par rapport à l'université.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel est surtout centré sur les séminaires à mon avis : beaucoup de salles et de chambres - pas beaucoup d'autres activités dans l'hôtel.
Notre salle de séminaire était fonctionnelle. Un bémol pour le bruit de la soufflerie.

Le bar et le restaurant sont très bruyants - c'est très désagréable.
Par contre, la nourriture est très bonne - chouette buffet à midi et bon repas 3 services le soir.
Au niveau prix, je ne peux que parler des boissons au bar - assez chères !

La chambre est petite mais fonctionnelle. Le lit était très bon. Le système de fixation de la douche était défaillant. Un seul "savon" pour le corps et les cheveux -> dommage.
Pas de frigo dans la chambre.

En résumé : à mon avis parfait pour un séminaire mais ne me conviendrait pas pour du tourisme (certainement en semaine au milieu des séminaires)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous regrettons le bruit quye vous avez rencontré dans notre bar et restaurant suite à la forte activité.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 novembre 2013

Personnel d'accueil souriant, chambre petite mais bonne literie, belle vue sur le parc. Par contre très grosse déception lors du repas, 16 euros pour DEUX ravioles aux crevettes réchauffées au micro-ondes et baignant dans la sauce... une honte!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous regrettons que nos ravioles aux crevettes n’ont pas répondues à vos attentes. Notre chef de cuisine a bien pris note de votre feedback et il en tiendra compte lors de la prochaine révision du menu.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 octobre 2013

J'avais séjourné dans cet hôtel avec ma mère il y a près de deux ans. Il portait alors un autre nom, dans le même groupe, et, si j'avais donné mon avis à ce moment, il aurait été plus que moyen. Cette fois, avec un peu d'appréhension tout de même, j'ai réservé pour deux nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, bonne surprise, une chambre bien plus grande que le placard à balai de la dernière fois. Ledit placard existe encore certainement, mais j'ose espérer pour ceux qui en bénéficieront, à un prix bien moindre. Bons services, chambre propre et bien agencée. Un petit balcon pour certaines chambres, dont celle dont j'ai bénéficié, bien sympathique. Bonne isolation phonique, ce qui n'est pas un luxe, vu que je me trouvais juste au-dessus de l'entrée de service, je n'ai rien entendu, fenêtre fermée. Habitué du groupe, je le trouve néanmoins encore fort cher pour ce qu'il est, mais je comprends la logique commerciale. Hôtel intéressant pour les séminaires et autres, d'où, très certainement, les prix à la hausse. Rien à redire à propos du personnel, serviable et accueillant. Petit déjeuner toujours aussi cher, mais je crains que ce ne soit le cas de tous les hôtels maintenant. Cet hôtel est, à mon sens, un point de chute d'opportunité, ou un hôtel d'affaire, mais pas un hôtel d'agrément pour des vacances ou la découverte de la région. Il en faut pour tous les goûts et tous les besoins... J'aurais voulu accorder la note "Bien", entre "Moyen" et "Très bien", mais elle n'existe pas, donc, je tranche en dessous.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander spécifiquement une chambre avec vue sur le bois (arrière), lors de votr...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Pour ce qui concerne votre commentaire sur le tarif du petit-déjeuner, je souhaiterais vous communiquer qu'il est offert avec l'hébergement dans chaque hôtel ibis Styles.

Avis publié : 4 octobre 2013

Connaissant les Mercure d'Accor en France, j'ai réservé pour un déplacement professionnel l'Ibis Style(nouvelle marque) de Louvain La Neuve.
Quelle déception !
Le parc entourant l'hôtel est fort sympathique, mais :
- la chambre (316) petite pour un (ex)Mercure.
- à l'arrivée, sifflement continu au niveau de la fenêtre en raison du vent, pourtant modéré. Obligé d'improviser un joint avec une serviette de la salle de bain pour atténuer le bruit.
- Distributeur de savon indigne de ce niveau de prix. Pas de shampoing. La douche ne tient pas et arrose la salle de bains
- Une seule personne au desk à 8h00 pour les formalités de départ, alors que c'est l'heure de pointe pour le check-out.
- Salle de restauration (dîner) bruyante, difficile d'y tenir le dîner de travail prévu.
- Petit déjeuner correct, malgré un choix de fruits limité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
À 1,6 km
À 13,1 km
Hotel Les 3 Cles
Hotel Les 3 Cles
N° 1 sur 3 à Gembloux

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie de prix : 85€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve