“Un hôtel d'une nuit sympathique”

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Avis publié : 14 janvier 2014

Un bon hôtel Ibis comme on s'y attendait : lit ferme, optimisation de la place dans la chambre, accueil professionnel et cordial. Le cadre est très sympathique (en bordure de forêt et possibilité d'avoir une terrasse). Le petit déjeuner est complet et bon. Attention quand même, si vous arrivez par la gare de Louvain-la-Neuve, vous arriverez sur le campus et l'hôtel en est un peu excentré (comptez 15 minutes à pieds). Suivez les panneaux vers le musée Hergé, l'hôtel est situé dans cette direction.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez-de-chaussée, les nuits au bar peuvent être bruyantes. On n'entend plu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 novembre 2013

Literie indigne d'un hôtel de cette catégorie et insonorisation désastreuse: la vie intime des voisins est connue au petit matin. La propreté est correcte et les petits déjeuners aussi. Le personnel reste accueillant et disponible mais sans plus. Bon hôtel pour séminaire et pour des gens pressés peu soucieux d'un peu de confort supérieur. Environnement assez agréable et bonne situation par rapport à l'université.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel est surtout centré sur les séminaires à mon avis : beaucoup de salles et de chambres - pas beaucoup d'autres activités dans l'hôtel.
Notre salle de séminaire était fonctionnelle. Un bémol pour le bruit de la soufflerie.

Le bar et le restaurant sont très bruyants - c'est très désagréable.
Par contre, la nourriture est très bonne - chouette buffet à midi et bon repas 3 services le soir.
Au niveau prix, je ne peux que parler des boissons au bar - assez chères !

La chambre est petite mais fonctionnelle. Le lit était très bon. Le système de fixation de la douche était défaillant. Un seul "savon" pour le corps et les cheveux -> dommage.
Pas de frigo dans la chambre.

En résumé : à mon avis parfait pour un séminaire mais ne me conviendrait pas pour du tourisme (certainement en semaine au milieu des séminaires)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Nous regrettons le bruit quye vous avez rencontré dans notre bar et restaurant suite à la forte activité.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Margot Ballesteros

Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Chateau de Limelette
N° 1 sur 1 à La Hulpe
Best Western Wavre Hotel
Best Western Wavre Hotel
N° 3 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie de prix : 79€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve