“Très sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Date du séjour: 1 au 2 mai 2014.
Très chaleureusement accueillis, nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Personnel compétent, avenant, et soucieux du confort des clients.
Restaurant agréable, service parfait et bonne cuisine.
Petit déjeuner copieux et très complet.
WIFI performant et gratuit.
Très proche du musée Hergé, objectif de notre voyage.
Point négatif: il pleuvait !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
Walcourt, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour agréable dans un hôtel sympatique. Le personnel est très professionnel. Les infrastructures ont répondu à nos attentes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, les autres repas étaient excellents.
Petit bémols: les bâtiments commencent à souffir des ans (fissures, taches, mousse etc). Question propreté, rien à redire pour la chambre, par contre un petit effort doit être fait à l'extérieur (toiles d'araignées aux portes et baies vitrées par exemple...)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

hotel correct sauf 2 bémols D'une part il est inadmissible de ne pouvoir se servir d'un tel portable dans la chambre, impossible de recevoir et d'envoyer des textos et communication tel quasiment impossible . Obligée d'aller dans le parc pour envoyer ses textos. D'autre part le buffet du petit déjeuner ,n'est pas réachalander régulièrement Pour le reste hotzel correct et propre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je suis vraiment désolée que le service et la prestation n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le Cadre de l'hôtel est très agréable, hôtel propre, accueil simple, chambre simple mais agréable. Bon petit déj très varies, un énorme avantage pour les famille c'est de prendre 2 chambres communicantes, on vous donne une aile, c'est vraiment bien. On a dormi a 6 dans 2 chambres plus leur couloir.

Séjour du novembre 2013
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Margot Ballesteros
Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Hôtel Piano2
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 687 avis

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Établissement : Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve