“Ciel sans aucun nuage”

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Avis publié : 5 juillet 2014

Parking très aisé, accueil convivial, formalités rapides, chambre confortable et paisible, bar cosy et personnel accueillant, cuisine de qualité et petit déjeuner bien achalandé ... A recommander sans réserve !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2014

l hotel est bien situe pour les personnes qui doivent passer une ou plusieurs nuit pour assister a des seminaires. je trouve juste les chambre un peut etroite mais le service est bon et la literie est bonne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame,

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 juin 2014

En principe tous les Ibis Styles sont bien généralement, c'est pourquoi à chaque fois que l'on va quelque part on choisi Ibis Styles.
Rapport qualité/ prix excellent. accueil parfait. Le restaurant est grand, un peu cher mais bon nous sommes en Belgique et dans les alentours tous les restos sont assez cher.
L’Hôtel est parfaitement bien situé. Pleins de boutiques,de restaurants, rue piétonne à seulement 10 minutes de l’hôtel. Le parking est grand et gratuit.
Le petit déjeuner copieux et un vrai régale avec énormément de choix: (sucré, salé).
Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avions une chambre familial jamais vu!!une entrée privatif avec un petit salon canapé puis 2 chambres séparé avec balcon!!
Super hôtel. excellent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Endroit calme et reposant, situé dans un écrin de verdure...
Chambre bien aménagée et literie confortable.
Le balcon, en cette période estivale, était très appréciable.
Petit déjeuner continental pour le plaisir de toutes les papilles ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Margot B, Directeur général de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Date du séjour: 1 au 2 mai 2014.
Très chaleureusement accueillis, nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Personnel compétent, avenant, et soucieux du confort des clients.
Restaurant agréable, service parfait et bonne cuisine.
Petit déjeuner copieux et très complet.
WIFI performant et gratuit.
Très proche du musée Hergé, objectif de notre voyage.
Point négatif: il pleuvait !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Margot Ballesteros

Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Chateau de Limelette
N° 1 sur 1 à La Hulpe
Best Western Wavre Hotel
Best Western Wavre Hotel
N° 3 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie de prix : 80€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve