“Joli cadre et spacieux” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Upie
“Joli cadre et spacieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Le personnel de l'hôtel était très à l'écoute et fort sympathique.
Les chambres étaient confortables et bien décorées, peut être légèrement petites.
Le petit déjeuner était royal : plusieurs plats chauds, jus et salades de fruits frais, crêpes, différents pains...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Ça fait maintenant 1an que je n'avais pas été dans cet hôtel suite à 2 déception coup sur coup.
Depuis, la carte restaurant a été revu clairement à la hausse et la chambre était nickel.
Reste pour moi le prix qui reste élevé pour la qualité des services proposés.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bon accueil et bons services de la art du personnel.
Le coin est très calme et la proximité de la forêt permet d'aller courir à proximité.
La table est bonne et les chambres spacieuses.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Comme le dit le titre de mon avis, depuis 4 ans je me rend 1x par mois dans cet hôtel pour le travail, je pense donc bien connaitre les lieux ;).
Les chambres sont propres, et dispose pour un grand nombre d'entre elle d'une vue sur les bois qui entour l'hôtel, ou sur le parc de l'hôtel.
Coté cuisine, je n'ai jamais rien eu a dire, et j'ajouterais même que le petit déjeuner est un des meilleur que j'ai mangé et croyez moi des hôtel j'en fais ! ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite aux nombreux séjours au sein de notre hôtel.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors d'un de vos prochains passages, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Salvetat Belmontet Fr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Aucun problème. Si vous voulez passer 8 jours au calme tout en étant prêt de tout alors filez à Louvain la Neuve.
C'est facile d'accès près des autoroute vers Bruxelles et vers Namur. Endroit stratégique et presque le centre de la Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Margot B, General Manager de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre feedback. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Margot Ballesteros
Voir également ces hébergements à Louvain-la-Neuve ou ses environs
Hôtel Piano2
N° 2 sur 6 à Wavre
Hotel Les 3 Cles
Hotel Les 3 Cles
N° 1 sur 3 à Gembloux

Vous connaissez Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve

Établissement : Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Adresse: Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve 1348, Belgique (Anciennement Hotel Mercure)
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Louvain-la-Neuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvain-la-Neuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Louvain La Neuve