“Sympa détours nippon... ”
Avis sur Cellule Sush'

Cellule Sush'
Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Louvain-la-Neuve
Cuisines : Asiatique
Description : Le bar à sushis néo-louvaniste!
Description : Le bar à sushis néo-louvaniste!
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Pour le style, le contenu de l'assiette et le tarif c'est très bien. Dans l'esprit fast food japonnais, nous y sommes ! Mais bien meilleur qu'un burger la photo à 35€. Abordable

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (104)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Nous y allons régulièrement. Les sushis sont à tomber. Quand nous allons ailleurs, nous sommes déçus. Le top du top : on peut prendre les sushis par 2 et donc varier les goûts avec plaisir !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille enfants-parents-grands-parents. Très bon choix de produits pour tous les goûts, et en petite quantité : les sushis se vendent par deux ce qui permet de se faire un assemblage de différentes saveurs et de goûter de tout.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Très chouette resto de suhsis: cadre sympa dans la galerie, choix, service rapide, produits frais, prix abordable aussi pr les étudiants. Seul bémol: le chaleur dans le resto en été qui ne se marie pas avec les sushis...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Très chouette endroit avec choix de sushis original ! L'accueil est chaleureux et les prix démocratiques.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Cellule Sush' ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez Cellule Sush' ?