“Pizza aux fruits de mer horrible et prix des boissons excessifs” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Fellini

Le Fellini
Classé n° 51 sur 65 Restaurants à Louvain-la-Neuve
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Pizza aux fruits de mer horrible et prix des boissons excessifs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis allé à ce restaurant avec des amis en espérant manger une bonne pizza dans une bonne ambiance. J'ai donc tester leur pizza aux fruits de mer. Celle-ci était pâteuse et fade, les ingrédients visiblement surgelés. Pour le prix de 14 euros on s'attend à plus de qualité, c'est honteux pour un italien ! Ajoutez à cela le prix exorbitant d'un pichet de vin blanc à 15 euros alors qu'il en valait 3 fois moins ! Vous vous retrouvez avec une note très salé qui fait mal au porte-feuille d'un étudiant !

• Visité en octobre 2013

Ath, Hainaut, Belgium
“Très bon restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je m'étonne un peu des avis que je retrouve concernant le Fellini sur Tripadvisor. Je vais donc contribuer. Je vais au Fellini depuis 1994, date à laquelle j'ai commencé mes études à LLN.

Depuis lors, le personnel a changé, les pizzaïolos se sont succédés, mais pour ma part, la qualité est restée stable. Les cuisines sont propres et l'on y mange très correctement. Je ne connais d'ailleurs pas d'endroits où je préfère les pizzas...

Bien que j'aie commencé à y aller à l'âge de 17 ans, je n'ai jamais ressenti aucun manque de respect ou d'attention pour les jeunes. Nous y allions fréquemment entre amis.

J'ai depuis quitté Louvain-La-Neuve, mais c'est toujours avec plaisir que je retourne dans ce restaurant à l'occasion.

Mes favoris sont la pizza Campagnola et le Sabayon. Je fréquente tout type de restaurant, y compris du haut de gamme, par plaisir et par gourmandise, et je peux vous assurer que le Sabayon du Fellini n'a rien à envier aux meilleurs du genre.

Je note donc le restaurant comme excellent, car j'estime qu'il s'agit d'un des meilleurs italiens, dans sa catégorie bien sûr, que je connaisse.

Lire que les pizzas sont fades, ou que le restaurant est peu soigné ou encore que le fruits de mer n'étaient pas frais, c'est un peu exagéré.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Déçus...Plats fades, service médiocre.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la quatrième fois que nous y venions avec mon compagnon. Les premières fois c'était bon sans plus certes mais très correct. Quelle déception lors de notre dernière visite... J'avais commandé un plat de pâtes aux fruits de mer et mon ami une pizza.
Le plat de pâte: très FADE, fruits de mers (pas frais c'est certain) surcuits...je n'ose même pas parler de la pizza...sèche, si peu garnie...pour le prix, une honte! Niveau service, peu mieux faire...le serveur a remarqué que nous n'avions quasiment rien mangé nous fait la remarque "Ce n'était pas bon?" je lui réponds que c'était très fade...mon ami aussi. Et donc? Rien... en contrepartie, il a préféré offrir un verre à une table à côté. Sans doute à des clients plus habitués et plus rentables que nous... . Nous sommes partis sans prendre de desserts déçus et affamés. Nous n'y retournerons plus...

• Visité en août 2013
Louvain-la-Neuve, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne pizza mais serveur peu avenant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été mangé au Fellini pour la troisième fois. Les pizzas sont bonnes mais le serveur n'est pas très agréable. Je me demande si ce n'est pas tout simplement pque nous sommes jeunes (dans la vingtaine) et que nous ne sommes pas des clients très rentables..Nous n'avons pas pris de vins, ni d'apéro...

Visité en octobre 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Peu soigné, serveur indiscret”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Escalope Fellini trop cuites et "caoutchouteuses", papillotes de pâtes aux scampis et légumes sans aucun goût, pas de sel ni épices. En fin de repas le serveur a cité le montant à payer près de 4 fois devant nos invités. Je n'avais jamais vu un tel cinéma mais ce n'était pas du Fellini !!!
Je peux garantir que je n'y mettrai plus les pieds! Un tout grand merci à lui.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fellini ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez Le Fellini ?