“Cuisine typique et délicieuse!”
Avis sur Taverna Roza

Taverna Roza
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Vourvoulos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2016

Atmosphère familiale simple et accueillante !
Enfin, un endroit authentique dans cette île envahie par les touristes...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2015 par mobile

...que nous ayons découverte bien sûr.
Une cuisine délicieuse et originale avec le sourire et la rapidité. Un très bon moment pour notre dernier resto sur l'île.
Nous avons mangé du poulpe au vinaigre chaud puis le classique moussaka et le lapin cuisiné au vin blanc. Et le baklava au dessert était succulent.
Tout simplement du plaisir.

Avis publié : 24 septembre 2015

Ne manquez pas cette étape. La jeune femme qui assure le service est tout simplement délicieuse. Vous dégusterez de la cuisine grecque authentique ainsi que la pêche du jour ramenée par le père de la serveuse.

Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Taverne familiale qui mérite d'être testée ! On a passé un super moment. Personnel accueillant, souriant. Nous avons choisi des boulettes de viande, des boulettes à la tomate, une salade grecque et une moussaka. Tout était hyper bon ! Plein de saveurs ! Les boulettes à la tomate ne sont pas des beignets comme on peut trouver ailleurs plein d'huile. Les boulettes de viandes sont bien aromatisées avec herbes et épices. La moussaka est juste divine et la salade grecque : les petites olives sont ultra savoureuses, les feuilles de câpres bien cuites dans le vinaigre.
Bref une très bonne adresse. L'inconvénient du bord de route est comblé par la qualité du repas et de l'accueil.

Avis publié : 18 août 2015

Quantités faibles, cuisine grossière et grasse, sans intérêt, sans savoir !
10 anneaux de calamar frits, bcp trop salés, pour 11 euros, une brochette de poulet, sèche et des pâtes à la bolognese composées de spaghetti trop cuits et de viande hachée, le tout sur un lit d'huile d'olive. Bolognèse ?
Seules les croquettes de tomate valent le détour ; enfin pour ça, allez ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Roza ont aussi consulté

Vourvoulos, Santorin
Imerovigli, Santorin

Exo Gialos Thiras, Fira

Firostefani, Santorin
Vourvoulos, Santorin

Vous connaissez Taverna Roza ?