“Super resto !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2019 par mobile

Excellent restaurant typiquement grecque. En plus ils ont de très bons vins. Le service est extra, le patron très accueillant.
Je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Si, comme moi, vous n'aimez pas les restaurants touristiques des endroits connus, celui-ci est fait pour vous.
A seulement 3km de Fira, une petite terrasse mignone vous attend, avec de bons plats. Les plats sont un peu gras, mais pour ceux qui le craigne, vous avez aussi des salades sur la carte. Toute l'équipe est adorable et la nourriture vraiment bonne. C'est reposant. Le propriétaire est ravi d'aider s'il peut, il nous a bien conseillé sur les endroits sympa ou se rendre, et un humour sympathique !

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Cette taverne propose un menu de saison, avec toutefois un choix assez large. La cuisine est très bonne, le lieux sympa, et en plus quelques mises en bouches sont offertes à l'arrivée. Tout le staff est au petits soins, très dispo et très attentionné. Plus cher que dans les autres îles, mais dans les gammes de prix de Santorin, avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Sur les conseils de notre hotel nous y avons déjeuné. Les prix sont plus élevés qu'ailleurs et nous n'avons donc pas testé plusieurs plats. Mais la qualité est au rendez-vous. La moussaka est excellente. Très bon accueil.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

On se est arrêté par hasard.tres bon accueil avec le sourire.Cuisine traditionnelle grecque simple et très bon.
Je conseille de s y arrêter

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Roza's ont aussi consulté

Vourvoulos, Santorin
Vourvoulos, Santorin