“Magnifique emplacement avec très bon restaurant”

Hotel Stella d'Italia
Avis publié: 7 août 2010

Hôtel au calme loin de l'agitation de Lugano. Les chambres avec terrasse donnent sur le lac et la vue est magnifique le matin. La terrasse était très grande et contenait une table, deux chaises et un parasol. Chambre grande, salle de bains en très bon état. Décoration ancienne mais propre. La climatisation fonctionne très bien. Seul regret : deux lits doubles collés avec matelas à ressort, draps séparés.
Un ponton en teck avec des transats donne sur le lac pour ceux qui veulent se baigner.
Le gros avantage de l'hôtel est la terrasse, où se prennent les petits déjeuners quand il fait beau. Le petit dejeuner n'est malheureusement pas très fourni. Le midi et le soir, on peut manger au restaurant. Ça a été LA surprise du séjour : cuisine italienne fine et raffinée, plats copieux et délicieux. Nous y avons mangé tous les soirs. Nous étions 7 et le service a été remarquable à chaque fois, attentionné et rapide. Parmi les meilleurs plats, le carpaccio de thon, les tempuras de crevettes, les risottos, les saint Jacques cuisinés de trois façons ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Stella d'Italia
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 216

Avis publié: 10 juillet 2010

Hôtel très agréable, personnel charmant. Nous avons visité la région par les transports en commun, laissé la voiture au garage et vive le bus et le bateau. Un séjour de 8 nuits et nous ne nous sommes pas ennuyés une seule fois.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2010

Nous n'avons passé que trois journées bien agréables dans cet endroit vraiment charmant , dans un cadre unique et bien situé pour visiter la région. Le personnel est aux petits soins , la chambre très confortable et la cuisine à la hauteur des attentes et des appétits ! Beau petit jardin - terrasse face au lac , où il fait bon faire la sieste ou lire un bouquin en prenant l'apéro . Le parking est parfois problématique mais la réception fait tout pour "arranger les bidons" sans tracas . Idéal pour une petite pose romantique en couple !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2009

Cet établissement de charme est vraiment une réussite.
Tout en gardant une ambiance familiale, la direction et tout le personnel, sont vraiment des professionnels;
Et que dire de la succulente cuisine servie dans le jardin au bord du lac.
Choisissez une chambre avec terrasse vue sur le lac et les montagnes; C'est magique.
Bravo à toute l'équipe de 'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2008

calme, beauté des lieux, vue excellente, jardin adorablen, petite plage en teck avec echelle pour aller nager, excellente nourriture et service impeccable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 septembre 2006

C'est un endroit vraiment joli mais le personnel, et en particulier la famille à qui il appartient n'est pas sympathique. Il ne leur arrive jamais de dire "bonjour" aux clients. Quel dommage pour cet endroit merveilleux !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 septembre 2006

Nous sommes arrivés au Stella d'Italia tard dans la nuit après un long voyage depuis l'aéroport de Milan. Le personnel à la réception était aimable et serviable. Ils ont garé notre voiture dans le garage et nous on recommandé un petit bar en face pour manger quelques toasts car le restaurant de l'hôtel ferme à 21h.
Une des autres critiques décrit très bien le charme de cet hôtel, son emplacement superbe et son atmosphère sympathique. Il est très bien situé pour se rendre à Lugano en Suisse et au lac Como en Italie car San Mamete se situe près de la frontière suisse.
A cause du temps, nous n'avons pu prendre qu'un dîner sur la terrasse mais ce fut fantastique, le repas était très bon et le coucher de soleil ravissant !! C'est un des hôtels où on retournera !! Si vous êtes dans le coin, allez-y !! Inoubliable...

Voir également ces hébergements à San Mamete Valsolda ou ses environs
Hotel Antico Crotto
Hotel Antico Crotto
N° 2 sur 3 à Porlezza
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Vous connaissez Hotel Stella d'Italia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella d'Italia

Adresse: Piazza Roma 1 | Valsolda, 22010 San Mamete Valsolda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > San Mamete Valsolda
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à San Mamete Valsolda
Catégorie de prix : 112€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella d'Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella d'Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Italia
Hotel Stella D'Italia Italie/San Mamete Valsolda