“Presque parfait”

Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Eysines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dimanche de pâque, le restaurant était complet. La clientèle est assez âgée. Le menu est attractif. Nous n'avons pas été déçus, les plats étaient très bons et copieux. Les plats restent classiques mais sont très bien exécutés. Dans le presque, je mettrai en amélioration le délai entre les plats et une déco pas assez marquée. Je suis persuadé qu'une déco plus assumée dans le vin et les châteaux rendraient le cadre beaucoup plus exceptionnel et incontournable. Cependant je conseille cette adresse !

Avis publié : 19 mars 2018

Les plats présentés sont de très bonne facture, à base de produits frais. Chose assez rare pour être signalée, le menus le plus élevé a vu son prix baisser à 33 € contre 38 auparavant. Cela améliore nettement le rapport qualité prix. Je recommande le mille feuille au foie gras et l'entrecote. Mais le reste est très bien aussi. Tout est fait maison y compris les desserts

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Assiettes copieuses avec une présentation soignée
Les goûts: les plats méritent d'être un peu plus relevés mais c'est plutôt de l'ajustement
Service: accueil souriant, pas d'attente .... tout est bien en place
Cadre: il est banal et mérite d'être retravaillé

Par contre pensez à réserver votre table

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Erreur de standing. Nous nous sommes rendu à la clé des château, restaurant qui se veut gastronomique, grosse surprise. La serveuse n'était pas arrangeante du tout, et en pyjama. La décoration est inexistante et froide.
Malgré ca mon repas était très bon. Ce sont de bons produits. Le poisson était délicieux (la viande de mon compagnon beaucoup moins)

En entrant dans ce type de restaurant nous nous attendions à un autre service, hormis la qualité des produits je ne retiens rien de bon. C'est regrettable.

Avis publié : 18 février 2018

L extérieur n est pas en adéquation avec un intérieur vieillissant. Couvre chaise en tissu style cuisine à changer car hygiène à revoir.
Côté cuisine ras les plats sont bons, la cuisson respectée et la quantité suffisante.
Le personnel est sympathique.
Bref, soirée agréable entre amis nous avons passe un bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Cle des Chateaux ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux
Eysines, Bordeaux

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Cle des Chateaux ?