“Bien”

Cuisines : Pizza
Le Taillan-Médoc, Aquitaine, France
“Bien”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bonne pizza, pate fine. Seul reproche la taille des pizza un peu petite. J y retournerai sans problème

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je recommande cette pizzeria bonne adresse le livreur est très gentil il nous propose des sauces en plus ou des couverts ainsi que les serviettes .
Les pizzas sont bonnes . La pâte à pizza est croustillante la cuisson est parfaite et les ingrédients sont très frais cela se sent bref pizzeria de qualité je recommande cent pour cent .

Thomas

La Teste-de-Buch, France
“La meilleure pizzérria autour de Bordeaux”
Avis écrit le 13 avril 2014

Une carte très garnie, des pizzas originales et vraiment délicieuses, je recommande les yeux fermés. Les patrons sont sympa, ils mettent l'ambiance, et la déco inspirée de leurs voyages (principalement sur le Route 66 aux USA bien sur) est top -
Jamais commandé en livraison, mais toujours mangé sur place. Un coin plus calme derrière (pour les enfants, c'est pas plus mal)

• Visité en février 2014
Eysines, France
“Enfin des bonnes pizzas”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous commandons chez eux et nous y retournerons. Nous avons enfin trouvė de bonnes pizzas à emporter ou à livrer à Eysines.
C'est un couple très sympa et souriant.
Les pizzas ne sont pas bouratives, c'est sur pâte fine, pas mal de choix, la garniture est bonne mais un petit peu plus ne serait pas de refus.

Visité en avril 2014
Blanquefort, France
“sympa”
Avis écrit le 6 octobre 2013

ce qui est sympa c'est qu'ils livrent rapidement et que leurs prix sont raisonnables. Concernant la qualité des pizza, je trouve cela moyen mais en même temps ça dépanne bien.
En bref, si vous n'avez pas envie de cuisiner ni de sortir de chez vous allez y commandez !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Route 66 ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Route 66 ?