Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Hôtel pas terrible . Chambre petite mais lit confortable . Point négatif sous le lit pas propre du tout et dans la douche je nen parle même pas . Horrible très sal . Ensuite entrain de prépare les affaires pour partir on tape à la porte il est 11h31 sa serai pour libère la chambre manque de respect total . Je ne recommande pas cette hôtel .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons louer une chambre pour une nuit.
Point positif bonne literie, parking et accueil téléphonique sympathique.
Par contre en ce qui concerne la sdb a refaire beaucoup de recoins noir, le crochet de la pomme de douche casser en 2. je nai pas osé remettre la pomme de douche en place.
Papier toilette compliqué atteindre car placer trop bas
Chambre pour 2 personnes. Produit d'hygiène pour 1 personnes mais 2 serviettes.

Bien juste pour une nuit mais pas poir un sejour trop long.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2018

Chambre à l'étage rénovée et très propre avec literie de bonne qualité. Accueil sympathique et soigné. Petit déjeuner satisfaisant.
Parfait pour une étape en voiture et très bien situé par rapport à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée à l'étage.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017

ils ont misé sur l'accueil les gros fauteuils en cuir style anglais belle déco mais ça ne reflète pas le confort des chambres très petites surtout au rez de chaussée en plein courants d'air et le jardin juste limite mal entretenu mais un raccourci pour aller au restaurant juste à côté BISTRO REGENT à conseiller

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 20 septembre 2017

chambre très petite, douche avec wc sans séparation
je ne reprendrai plus jamais ce type d’hôtel même pour des passages aussi court qu'une nuit
Le prix de la soirée étape à 66 euros est sur élevé par rapport à la prestation
le seul point positif la proximité à pied de nombreux restaurants

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires