Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a ne pas conseiller”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
N° 3 sur 4 Hôtels à Eysines
Avis publié : 2 juillet 2011

j'ai été très déçu de la prestation de cet hotel, j'ai passé deux nuits, pour le travail.
je ne suis pas délicate, mais il y a un minimum. la chambre n'étais pas très propre (moutons, bouton laissé pas le précédent locataire), mais le pire c'est quand j'ai ouvert le lit vers 23h pour me coucher, il était très sale (poil, poussière...) et bien sur personne à l'accueil.
le lendemain matin j'ai fait part de ma mésaventure à l'accueil qui ma dit que les draps seraient changé.
en effet les draps on bien été enlevés, mais il n'ont pas été remis !!!
heureusement que je m'en suis rendu compte en rentrant de ma journée et donc je suis allée chercher un drap à l'accueil, car il n'y avait que l'alaise sur le matelas, et je n'ose pas dire dans quel état de crasse.
voilà je pense que vous aurai tous compris mon mécontentement sur cet hotel

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci celine278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (193)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

172178 avis sur 193

Avis publié : 8 juin 2011

Encore une expérience d'hôtel à déconseiller à tous ! Réservé pour 2 nuits dans cet hôtel, nous avons très mal dormi la 1ère nuit, la literie est épouvantable, hôtel très bruyant, à proxi d'une autoroute, pas d'insonorisation. La surprise du chef est que nous n'avons pas pû utiliser la chambre (dans laquelle nous avions toutes nos affaires, médicaments, appareil apnées....) la seconde nuit : le système de code était bloqué. Et bien sûr personne ne répond au téléphone ! réponse le lendemain : ça arrive et pas de remboursement pour la nuit passée à l'hôtel voisin.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci janebruColmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2010

réception charmante aussi on s'attendait pas a ca: cendre de cigarette par terre et reste de chip's plus quelque couche de crasse et d'usure.bas de lit ronger par les coups. salle de bain avec dentifrice morve et crachat dans lavabo.odeur irrespirable ca puai le bouc et la cloppe melangé. j'ai tres peu dormi tout habillé ,enroulé dans une housse de couette perso. j'aurai meme dormi dans ma voiture si il ni avait pas eu mes enfants dans la chambre d'a coté. desole pour le personel qui etait charmant mais c'est meme pas des condition pour eu de travailler, la.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celyv78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2009

Séjour presque épouvantable. Imprimez votre réservation, le prix pourra augmenter pour vous aussi ! Arrivée à 1h, bon accueil, mais 60€ la chambre au lieu de 38€ !! Monsieur à l’accueil nous montre que la direction souhaite augmenter le prix de facturation malgré la réservation … légale ?!

Notez bien ces renseignements : la Directrice adjointe dort dans la chambre à gauche de l’entrée.
Votre carte (clé) ne marche plus, le distributeur à l’entrée ne marche pas (erreur de communication), personne à l’accueil, et aucun numéro d’urgence indiqué nulle part (ceci est fait exprès, dis l’adjoint). Vous faites quoi ? Prendre un taxi vers un autre hôtel à 1h pendant VinExpo ? Appeler votre avocat pour se faire rembourser ?
Après une heure je commence à frapper la porte d’entrée avec enthousiasme, et c’est avec plaisir que je réveille l’adjoint, qui nous refait une clé.

Le lendemain encore plus spectaculaire … nous sommes insulté ! L’Adjointe nous fait remarquer que le distributeur marchait (apparemment nous sommes trop cons malgré nos Bac+4).
Je demande à la Directrice, vu la situation (clé démagnétisée, pas de numéro d’urgence…) comment elle aurait réagit : « de même, à frapper très fort à la porte » jusqu’à l’arrivée miraculeuse de quelqu’un.

Service, nul !!!!
En plus, pas de fruits le matin. Le yogourt était dégoutant.
Je n'ai pas pris de photos pour ne pas vous faire peur.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci frainparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 décembre 2016

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne G, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2016
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Choose a different hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci grahamesir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne G, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2016
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Don't choose the ground floor
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci BarryCam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Eysines ou ses environs
À 11,2 km
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
39 avis
À 6,4 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
273 avis
À 4,7 km
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 52 sur 177 à Bordeaux
664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,8 km
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
221 avis
À 11,4 km
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac
81 avis
À 3 km
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Adresse: 74 avenue du Medoc | Allee du Champs de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Eysines
Catégorie de prix : 25€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines 1*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Eysines
Premiere Classe Eysines
Hotel Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
Premiere Class Eysines
Premiere Class Hotel Eysines
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page