Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
N° 2 sur 4 Hôtels à Eysines
Pontaumur, France
“"Sale"”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je sais que pour 35 euros, on ne peut pas avoir un palace mais que se soit propre au moins.

Dessus de lit taché, sol sale au point de ne pas pouvoir marcher pieds-nu, WC sale, salle de bain sale (cheveux, poils), poussière, le chauffage ne marche pas.

Heureusement que le personnel est sympathique et que le petit déjeuner et correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est loin d'être la 1ère fois que nous réservons des chambres chez Première Classe, d'habitude cela donne un rapport qualité/prix correct pour une nuit.
Ici à Eysines par contre, on s'en rappellera comme un des plus mauvais que nous avons connu :
- accès pas évident, mal fléché (on voit très bien l'hôtel par contre pas l'entrée) même si à entendre la personne que nous avons vu en 1er : nous ne devrions pas avoir de problème pour nous orienter venant d'une grande ville ... autrement dit vous êtes idiots ou quoi ? comment avez-vous fait pour ne pas voir facilement l'entrée ?? :) bon bien sûr ce n'est pas dit comme cela mais on sent bien que c'est pensé. Un tantinet agaçant quand même !
- en aucun cas, il n'a été fait mention à aucune étape de la réservation par internet que l'hôtel était en travaux... or c'est important on a été réveillés très tôt par les bruits du chantier
- moisissures dans la salle de bains
- odeurs de cigarette dans la salle de bain... mais hôtel non fumeur, nous l'avons signalé le lendemain mais cela n'a pas eu l'air d'émouvoir la personne qui faisait l'accueil (!!)
- ménage plus que succinct dans la chambre : il y avait une capsule de bouteille... (entre autres poussières)
- Draps du lit en hauteur sales avec des cheveux et autres poils.... (!!!) nous l'avons vu tard (22h) et nous l'avons signalé au Mr de l'accueil qui était très bien, très sympathique, qui a proposé de ne pas nous faire payer les petit-déjeuner mais nous avions déjà payer (eh oui, on doit toujours payant avant pas après...) donc on a eu droit à rien mais bon...
- pour les petits-déjeuners, l'offre de produits se réduit de plus en plus mais ça va car ils font un tarif réduit pour les enfants
- revêtement de sol couvert de tâches et de brûlures de cigarettes, traces noircies sur les poignées et sur le lavabo
- radiateur très vétuste, il n'y a même plus les indicateurs sur les boutons, il faut appuyer ou les bouger pour voir ce que ça fait.
BREF on aura payé presque 52 € pour 2 adultes et 1 enfants et 3 p-déjeuners mais cela ne valait pas du tout la prestation.
Apparemment ils refont tout donc cela devrait s'arranger. Il faut absolument éviter cet hôtel durant les travaux.
Heureusement tous les 1ere Classe ne sont pas comme cela.
Ensuite je ne suis pas de l'avis d'une personne qui dit que pour si peu cher il ne faut pas se plaindre : sans demander de palace, l'hygiène, la propreté est un minimum or c'est là que le bât blesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eysines

Monteils, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Oui ! à éviter au moins jusqu'à la fin des travaux. Sachez tout d'abord que cet hôtel n'est pas des plus faciles d'accès. Puis arrivés sur place nous arrivons sur un hôtel en chantier : échafaudages, matériel de chantier, carrelage défoncé... Faisant constater que cet état de fait ne nous avez pas été à la réservation et que l'hôtel n'était pas en mesure de servir les petits déjeuners pourtant réservés, je soulève la possibilité de bénéficier d'un geste commercial. Mal m'en a pris, le gérant de l'établissement est entré dans une colère folle, m'agressant verbalement avec des propos que je ne rapporterai pas ici. Nous prenons malgré tout la chambre, qui se révèle être en deçà du niveau habituel. Déjà que ... Cerise sur le gâteau, dès 4 h du matin, branle bas de combat avec tous les ouvriers qui logeaient là. Donc à éviter,du moins un certain temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avec un groupe, nous y avons logé pour 2 nuits dans 7 chambres (2 doubles et 3 simples) fin Juillet, nous l'avions choisi car pas très loin du mariage... et surtout pour le prix. Pour ma part j'ai payé 56 euros pour 2 nuits donc c'était top! Par contre, au vu des commentaires je m'en méfiais. J'avais pris un drap, PQ... en plus vu que ça manquait parfois selon les commentaires. A l'arrivée l'accueil était correct et personne n'a eu de souci dans sa chambre. Je suis du genre baroudeur et j'ai déjà logé dans des premières classes et surtout auberge de jeunesse... donc pour moi tout était parfait pour le prix. Franchement certains qui disent déjà être allé dans ce genre d'établissement... ça m'étonne!
Personne ne s'est plaint parmi nous hormis un pour le fait que le coussin n'était pas assez confortable pour lui!
Comme dit Mariane B, l'hôtel est, certes, vétuste mais pour ce prix faut pas rêver!
Une amie a eu un souci de clé car elle a du se démagnétiser durant notre soirée et à 5h30 du matin, il n'y a personne mais un numéro en cas d'urgence, 2 min après, la personne est là pour ouvrir la chambre (la personne dormant dans une chambre juste à côté! Donc rien à dire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ou l’hôtel est vétuste, ais pour 36 euros la nuit il faut peut être remettre les pendules à l'heure. Nous avions réserve par booking. Juste pares la réservation, je me rends compte que je me suis trompée d'un jour. Booking n'a rien voulu savoir (j ai été téléportée en inde ou je sais pas oui pour le suivi:). Je faxe au gérant directement qui me rappelle dans la minute et change lui m^me la réservation. A l'arrivée, patron de l’hôtel très professionnel, chambre pour nos ados tout à fait correcte et chambre pour nous dans un hôtel voisin surclassé (et petits dej offerts!).
Petit déjeuner tout à fait correct, par la suite de nos vacances dans des 3 étoiles on a eu guère mieux! Donc pour s’arrêter une nuit sur le chemin des vacances cet hôtel est tout à fait acceptable et le service ajouté (politesse, sourire et se mettre en 4 ) le vaut bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Etat de la chambre deffectueux. les fourmis, la moisissure, de la mousse sur les moisissure...salle de bain petite mais pour 36 euros sa va. mais niveau hygiene c'était pas propre ! Et tout les 1 classe ne sont pas comme sa pour en avoir tester 1...pour les fourmis on nous à proposer du produit a cafard...

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De tous les première classe que nous avons faits, celui ci est bel et bien en tête de liste... En partant par la fin bien entendu !!!
1ère chambre attribuée : odeur de cigarette (pour un établissement indiqué comme non fumeur, ça part mal). Dans cette même chambre, la télécommande de la télé ne fonctionne pas. Sur notre demande, il nous est attribué une 2ème chambre : la serrure est cassée. Le gérant (ou son adjoint d'après le badge) nous en attribue donc une 3ème. À notre grande surprise, la télécommande déclarée défectueuse est remise en place dans la 1ère chambre et ce, sans vérifier ni contrôle !!!
Virée nocturne et a notre retour vers 3h30, impossible d'ouvrir notre chambre (badge non reconnu). Après 5 min, nous parvenons a entrer. Enfin...
Seul point positif, le tarif : avec l'offre promo nous avons bénéficié d'une chambre à 26€
Effectivement à ce tarif, nous ne pouvons pas espérer leRitz, mais il y a un minimum.
Et enfin le petit dej, a notre arrivée, plus de petites cuillères. Un détail peut être mais devant la réaction de notre hôtesse, nous avions l'impression de faire ch... À réclamer des petites cuillères.
Bref!!! Tout est dit dans le titre : FUYEZ !!!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Eysines ou ses environs
Hotel balladins Bordeaux Eysines
Hotel balladins Bordeaux Eysines
N° 3 sur 4 à Eysines
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges
B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruge...
N° 2 sur 2 à Bruges
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 5 sur 22 à Mérignac
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
N° 2 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 112 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
Adresse: 74 avenue du Medoc | Allee du Champs de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 4 Hôtels à Eysines
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Eysines
Hotel Premiere Classe Eysines