“très satisfait”

Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
N° 2 sur 4 Hôtels à Eysines
Avis publié: 3 juillet 2014

Très bon accueil. Petits soucis d'intendance (dus à mon état physique et non à l'hôtel) réglés très aimablement et qui ont "aboutis" à un changement de chambre ( la climatisation de la première ne fonctionnant pas).
Un conseil cependant, que j'avais suggéré dans d'autres hôtels Première Classe" et qui a été suivit ; la pose de rideaux de douche dans la salle de bains pour éviter de l’inonder. En conclusion : je reviendrai surement dans cet hôtel.
Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Mario P, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre visite et pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié l'accueil que nous vous avons réservé, car nous sommes toujours soucieux de recevoir notre clientèle de manière professionnelle et courtoise. Il est vrai que dans nos chambres PMR, un rideau de douche serait le bien venu. Nous allons prendre votre sujection en compte. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Le personnel très bien, très accueillant à la réception comme au petit déjeuner ou il manque quand même le traditionnel croissant par contre chambre pas propre pas l'aspirateur passer par terre beaucoup de saletés sur le sol et du coup SOUS NOS PIEDS.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Mario P, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

j'ai bien pris connaissance de votre avis et vous en remercie. Ces avis sont importants pour nous car ils nous aident à avancer et à nous améliorer, le cas échéant nous renforcer, dans le service que nous devons à chacun de nos clients. Je suis ravis de lire que vous vous êtes sentie bien accueillis à la réception et au service petit déjeuner. Quant au sol de la chambre j'ai transmis votre avis à l'équipe dédiée et vous présente toute mes excuses, et malgré le croissant manquant je vous remercie vivement d'avoir emporté avec vous cette bonne impression qui émane de votre avis. J'espère vous revoir très prochainement sur notre hôtel.

Avis publié: 1 juin 2014

très bon accueil, personnel sympathique et au service de la clientèle, chambre propre, l'hôtel est facile d'accès, petit déjeuner simple mais suffisant en quantité. Pratique un restaurant est juste en face de l'établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2014

J'ai logé un soir et sera le dernier : fenètre qui ne ferme pas, porte qu'il faut pousser avec violence pour la fermer ( femme s'abstenir ) lit trop mou, fuite dans la douche, bruit avec la rocade, bref un endroit à éviter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2014

Bon accueil établissement de bon rapport qualité/prix, ideal pour une pause lors d'un voyage. chambre propre et d'acces rapide meme en dehors des heures de presence du personnel de reception. A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Il est vrai que pour le prix on ne doit pas s'attendre au même service que dans un 4 étoiles mais:

si la réservation est faite pour 2 personnes alors il faudrait qu'il y ait 2 essuies
il n'y avait pas de gobelet pour se laver les dents à l'arrivée.
Et dans la douche traînait un morceau de savon entamé par le précédent occupant.
Pour le reste pas de soucis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

limite propre du bruit jusqu a 1 h du matin par les gents qui ont réserver

petit déjeuner sympa et le personnel aussi
( matelas trop dur pour moi )
je conseil quand meme ce type d hotel pour le prix
merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Eysines ou ses environs
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bo...
N° 1 sur 1 à Le Bouscat
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 21 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Adresse: 74 avenue du Medoc | Allee du Champs de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 4 Hôtels à Eysines
Catégorie de prix : 30€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Eysines
Premiere Classe Eysines