“literie hors d'usage” 1 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Eysines
Lens, France
“literie hors d'usage”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

après avoir réservé par téléphone (numéro surtaxé) 3 semaines avant pour le 1ère Classe de Villenave d'Ornon, avons été prévenus dans l'après-midi de notre arrivée, qu'il n'y avait pas de chambre disponible !!! et avons été dirigés à Eysines où nous n'avons pas dormi car le sommier était cassé et le matelas hors d'usage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel tout neuf mais manque de confort au niveau la literie et oreillers trop petits. Meeting des avions de chasses à 22 heures. En point positif, bel écran LCD, personne à l,accueil très aimable et hôtel encore en travaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli. Trois nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé tres bien. Les draps ont ete changé tout les jours. Nettoyage de chambre. Serviettes propres tous les matins. Juste un petit problème " matelas trop dure. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner a été offert a la petite. Nous avons même empreinté un tire bouchon. Si vous voyagez en train . De la gare st-jean prenez la ligne C du tram . Descendez au aubiers. Prenez le bus 35. Descendez au tour de cassies. L hôtel se trouve en face.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mario P, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
merci de vous être arrêtez chez nous, et d'avoir pris le temps de nous confier votre avis.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mon équipe pour le soin qu'ils ont attaché à votre accueil. Je suis très touché par votre avis, car nous une équipe impliquée et volontaire.
Notre mission est de vous accueillir au mieux et de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un avis comme le votre nous démontre que nous sommes sur le bon chemin.
Merci d'avoir choisit un hôtel du groupe et de la marque que nous représentons et merci pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre hôtel.
Catenoy
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ai réservé 2 chambres, et en arrivant après des heures de route, 1 seule m'est attribuée. Veilleur de nuit pas venu ?? Personne pour nous recevoir ? Chambre sale. ETC....ETC....Je préfere m'arreter là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eysines

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon accueil. Petits soucis d'intendance (dus à mon état physique et non à l'hôtel) réglés très aimablement et qui ont "aboutis" à un changement de chambre ( la climatisation de la première ne fonctionnant pas).
Un conseil cependant, que j'avais suggéré dans d'autres hôtels Première Classe" et qui a été suivit ; la pose de rideaux de douche dans la salle de bains pour éviter de l’inonder. En conclusion : je reviendrai surement dans cet hôtel.
Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mario P, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre visite et pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié l'accueil que nous vous avons réservé, car nous sommes toujours soucieux de recevoir notre clientèle de manière professionnelle et courtoise. Il est vrai que dans nos chambres PMR, un rideau de douche serait le bien venu. Nous allons prendre votre sujection en compte. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le personnel très bien, très accueillant à la réception comme au petit déjeuner ou il manque quand même le traditionnel croissant par contre chambre pas propre pas l'aspirateur passer par terre beaucoup de saletés sur le sol et du coup SOUS NOS PIEDS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

j'ai bien pris connaissance de votre avis et vous en remercie. Ces avis sont importants pour nous car ils nous aident à avancer et à nous améliorer, le cas échéant nous renforcer, dans le service que nous devons à chacun de nos clients. Je suis ravis de lire que vous vous êtes sentie bien accueillis à la réception et au service petit déjeuner. Quant au sol de la chambre j'ai transmis votre avis à l'équipe dédiée et vous présente toute mes excuses, et malgré le croissant manquant je vous remercie vivement d'avoir emporté avec vous cette bonne impression qui émane de votre avis. J'espère vous revoir très prochainement sur notre hôtel.
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bon accueil, personnel sympathique et au service de la clientèle, chambre propre, l'hôtel est facile d'accès, petit déjeuner simple mais suffisant en quantité. Pratique un restaurant est juste en face de l'établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Eysines ou ses environs
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 5 sur 22 à Mérignac
N° 4 sur 22 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 95 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines
Adresse: 74 avenue du Medoc | Allee du Champs de Course, 33320 Eysines, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Eysines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Eysines
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Ouest - Eysines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Eysines
Premiere Classe Eysines