“Génial!!! Parc très soigné!!”

Rancho Texas Lanzarote Park
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
35,94 $US*
et plus
Rancho Texas Entrance Ticket in Lanzarote...
45,52 $US*
Wild West Ranch Dinner and Entertainment in Lanzarote
62,30 $US*
Excursion en jeep 4x4 à Lanzarote
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons adoré ce parc! Il est magnifique et les décors sont très soignés! Chaque zone correspond à un thème qui est totalement respecté grâce aux sortes de plantes et décors. Les animaux ont l'air très biens soignés et en très bonne santé. Le personnel est très sympathique et nous a aidé pour retrouver notre chemin de retour.

Le seul problème est le moyen d'y accéder! Nous vous conseillons vivement de prendre une voiture de location car nous avons pris le bus public. Celui-ci nous a déposé à 500m du parc au bord d'une semi-autoroute.... Nous avons dû marcher dans des champs pour accéder au parc (impossible avec une poussette et des enfants). Pour le retour, nous avons marché plus de 50 minutes pour retrouver un arrêt de bus. Nous avons ensuite attendu 2h un bus qui était sensé passer toutes les 20 min... Ce petit quoic n'est pas imputable au parc mais ils pourraient effectivement faire un effort à ce sujet.

Écrire un avisAvis (6 808)

Avis publié : 16 février 2014

Parc animalier très bien entretenu, posibilitée de baignade. 19€ l'entrée, venir tôt car vous payerez le même prix, les spectacleS commence vers 11h

Avis publié : 19 janvier 2014

Toutes les présentations sont à voire, surtout celle des rapaces! Des animaux rares et splendide. Les bouées sont à faire !

Avis publié : 18 janvier 2014

Comme tous ces endroits ' d'attractions", piège à touristes et animaux qui devraient être en liberté qui font peine à voir.

Avis publié : 14 janvier 2014

Si on aime les animaux, assister aux shows ( perroquets gags, vols de rapaces, lions des mers )
Rien de grandiose mais juste sympa et bien pour les enfants

Les voyageurs ayant consulté Rancho Texas Lanzarote Park ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Rancho Texas Lanzarote Park ?