Aqua Suites
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
166 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
265 $US
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Panorama(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
94 $US
75 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Club del Carmen by Diamond Resorts(Puerto Del Carmen)
254 $US
  • Piscine
Las Costas(Puerto Del Carmen)
186 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nautilus Lanzarote(Puerto Del Carmen)
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Beatriz Playa & Spa(Puerto Del Carmen)
161 $US
157 $US
  • Piscine
Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
157 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
144 $US
  • Restaurant
Relaxia Olivina(Puerto Del Carmen)
261 $US
226 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 octobre 2016

notre agence nous a trouvé ce séjour 10 jours avant le départ et aux vues des commentaires sur tripadvisor et du tarif proposé nous n'avons pas hésité un instant
départ à 1h de chez nous(brest) le top!! le seul hic par rapport à d'autres personnes de l'hôtel nous n'avons eu que 6 jours sur place (arrivée vers 23h le samedi et dépa
le samedi suivant à 9h30 dommage!!!mais bon tout était si bien que ce ne fut qu'un détail Dans notre MEGA chambre nous attendait un délicieux plateau préparé avec classe!!!dans le frigo tout à volonté et GRATUIT puis renouvellement gratuit d'une bouteille d'eau tous les jours délicate attention!!!!
la chambre parfaite ,le service de nettoyage idem; le calme ,la gentillesse de toute l'équipe extra ,petites animations différentes tous les soirs durant le diner au bord de la piscine mais rien d'agressif et cela jusqu'à une heure absolument raisonnable
pour ceux qui cherchent le repos (tout s'arrête vers 22h ,22h30 heure locale)

Astuce pour la chambre : chambre114 au 1er et dernier étage vue sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Superbe découverte, hôtel très agréable, personnel au petits soins quelque soit les demandes, parlant toutes les langues, petit déjeuner plus que copieux et raffiné et dîner quasi gastronomique.
Au milieu de l'île donc proche de tout, piscineS chauffées, animations du soir très sympa et distinguées.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Calme, repos, propreté, gentillesse, repas et snacking : tout a été parfait

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2016

Très bel Hôtel rénové, calme et bien situé avec piscine et jacuzzi.
Chambres spacieuses, propres et bien équipées (frigo, cafetière et bouilloire).
Très bon restaurant avec choix et personnel disponible et très gentil.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Réservation de dernière minute sur une île qui ne nous disait trop rien... Mais un séjour parfait. Un hôtel entièrement rénové avec des chambres spacieuses, lit en 160, frigo avec boissons diverses en début de séjour et eau réapprovisionnée tous les jours, coffre fort gratuit, serviettes de piscine gratuites, jacuzzi réservé aux adultes et chauffé, piscine grand et petit bassin surveillés, animation tous les soirs
Hôtel très calme assez proche de la mer sans les inconvénients de la foule.
Au niveau restauration, du rêve. Un buffet de petit déjeuner petit mais de qualité. Possibilité de sans gluten à la demande.
Le soir, un vrai restaurant de produits frais très bien cuisinés. Une révolution en Espagne.
Au niveau activités: des visites sympas, des parcours de courses superbes, possibilité d'une balade en bord de côté entre puerto del Carmen et Costa teguise....
Un personnel très attentif, discret et compétent.
À ne pas rater!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2016

Hotel refait à neuf, les chambres sont spacieuses, avec terrasse, frigo, coffre-fort. Le petit-déjeuner est très copieux et la cuisine du repas du soir est tout simplement excellente. Le personnel ne parle pas bien français mais se met en 4 pour satisfaire le client. Très bon séjour, nous y retournerions avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les 200, elles ont vues sur la mer
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple