“Que du bonheur!” 5 sur 5 bulles

Aqua Suites
st martial de nabirat
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2016

En un mot: PARFAIT ! Petit hôtel familial rénové, très belles chambres (propres,bien équipées ) sans nuisances sonores. Merci à la gentille réceptionniste (qui a vécu à Angoulême )qui,sur notre demande, à notre arrivée, nous a gentiment changé de chambre,car nous ne voulions pas celle donnée sur la piscine pour être au calme...En 2 temps 3 mouvements, nous nous sommes retrouvés à la 208,et le lendemain matin au réveil, surprise de la vue sur mer!!
Pour le restaurant, une réelle vraie surprise qui change des " cantines"des hôtels en règle générale, le matin un petit buffet varié, mais surtout le soir,un vrai bon restau semi gastro avec 4 choix,entrées, plats et 6 desserts,le tout magnifiquement cuisiné par le chef italien et sa brigade. Sans oublié le service ( merci Christian ) tous très sympas,toujours souriants et se pliants en 4 pour parler les différentes langues. Encore merci pour tout,c'était un vrai régal ! La directrice de l'établissement est également aux petits soins pour ses clients! Bref,un vrai bonheur d'être dans endroit à taille humaine plutôt qu'une " usine à gaz ".A 10min de marche en bas de la rue vous retrouvez la mer,les commerces ,plein de restaurats et la longue ballade le long de la mer!Je recommande donc vivement cet établissement ! Merci de Sandrine et Julien le cuisinier du Perigord !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Hotel très bien, bien situé à 5 minutes à pied de la plage.
Les repas le soirs sont très bons et changent tous les jours.
Personnel à l'écoute, jacuzzi et piscine très appréciable.
Le soir pendant le repas, un artiste est présent pour chanter.
Les chambres sont vraiment très bien, la literie vraiment bonne.
Tous les jours les frigos sont rechargés en eau gratuitement, vu que l'eau n'est pas potable à lanzarote.
A recommander vivement.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Guingamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2016

notre agence nous a trouvé ce séjour 10 jours avant le départ et aux vues des commentaires sur tripadvisor et du tarif proposé nous n'avons pas hésité un instant
départ à 1h de chez nous(brest) le top!! le seul hic par rapport à d'autres personnes de l'hôtel nous n'avons eu que 6 jours sur place (arrivée vers 23h le samedi et dépa
le samedi suivant à 9h30 dommage!!!mais bon tout était si bien que ce ne fut qu'un détail Dans notre MEGA chambre nous attendait un délicieux plateau préparé avec classe!!!dans le frigo tout à volonté et GRATUIT puis renouvellement gratuit d'une bouteille d'eau tous les jours délicate attention!!!!
la chambre parfaite ,le service de nettoyage idem; le calme ,la gentillesse de toute l'équipe extra ,petites animations différentes tous les soirs durant le diner au bord de la piscine mais rien d'agressif et cela jusqu'à une heure absolument raisonnable
pour ceux qui cherchent le repos (tout s'arrête vers 22h ,22h30 heure locale)

Astuce pour la chambre : chambre114 au 1er et dernier étage vue sur la piscine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Superbe découverte, hôtel très agréable, personnel au petits soins quelque soit les demandes, parlant toutes les langues, petit déjeuner plus que copieux et raffiné et dîner quasi gastronomique.
Au milieu de l'île donc proche de tout, piscineS chauffées, animations du soir très sympa et distinguées.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Calme, repos, propreté, gentillesse, repas et snacking : tout a été parfait

Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2016

Très bel Hôtel rénové, calme et bien situé avec piscine et jacuzzi.
Chambres spacieuses, propres et bien équipées (frigo, cafetière et bouilloire).
Très bon restaurant avec choix et personnel disponible et très gentil.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Réservation de dernière minute sur une île qui ne nous disait trop rien... Mais un séjour parfait. Un hôtel entièrement rénové avec des chambres spacieuses, lit en 160, frigo avec boissons diverses en début de séjour et eau réapprovisionnée tous les jours, coffre fort gratuit, serviettes de piscine gratuites, jacuzzi réservé aux adultes et chauffé, piscine grand et petit bassin surveillés, animation tous les soirs
Hôtel très calme assez proche de la mer sans les inconvénients de la foule.
Au niveau restauration, du rêve. Un buffet de petit déjeuner petit mais de qualité. Possibilité de sans gluten à la demande.
Le soir, un vrai restaurant de produits frais très bien cuisinés. Une révolution en Espagne.
Au niveau activités: des visites sympas, des parcours de courses superbes, possibilité d'une balade en bord de côté entre puerto del Carmen et Costa teguise....
Un personnel très attentif, discret et compétent.
À ne pas rater!

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2016

Hotel refait à neuf, les chambres sont spacieuses, avec terrasse, frigo, coffre-fort. Le petit-déjeuner est très copieux et la cuisine du repas du soir est tout simplement excellente. Le personnel ne parle pas bien français mais se met en 4 pour satisfaire le client. Très bon séjour, nous y retournerions avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les 200, elles ont vues sur la mer
  • Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 93 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 012 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 407 avis

Vous connaissez Aqua Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Suites

Établissement : Aqua Suites
Adresse: Calle Anzuelo 23, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 93 Hôtels à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Suites Lanzarote/Puerto Del Carmen