“épouvantable”

Las Lilas Apartments
Hérault
“épouvantable”
Avis écrit le 5 mars 2010

Je laisse ici des commentaires objectifs illustrés par des photos. J'avais réservé sur le site booking.com qui a censuré mes commentaires aboutissant à une évaluation négative de l'hôtel ; ils se sont contentés d'attribuer la note 3/10 avec la mention "ce client n'a pas laissé de commentaires", ce qui est faux.

Voici donc les commentaires après un séjour de 2 semaines à Las Lilas dans 2 chambres différentes.

Le point positif : petite résidence tranquille et calme, agréable vue de l'extérieur avec une petite piscine (juste pour le décor), bien placée par rapport au centre et à la plage, très bon marché. Voir les photos, elles donnent envie de réserver!!! MAIS...

Les points noirs :
- pas de vrai ménage, seuls les lits sont faits et les serviettes changées (poussières, saletés sous les lits ou sur les étagères comme un vieux coton-tige recouvert de poussière)
- débit d'eau extrêmement faible et quasi absence d'eau chaude : impossibilité de se doucher ou même de se raser. Douche cassée et bloquée en mode robinet ; de toute façon il n'y a pas assez de débit pour que l'eau sorte par le pommeau de douche..
- literie épouvantable, il faut voir la photo du sommier pour le croire.
- nombreux défauts ou dégâts mal ou non réparés, parfois dangereux : tabourets affreux et très instables, plaque électrique en panne, hotte en panne et graisseuse, fils électriques apparents, télé avec 3 chaines sans intérêt (télé-achat)en mode digital, lors de jours de pluie les 2 chambres pourtant au 1er étage ont été inondées, le dernier jour de notre séjour la barre de rideaux qui était déjà en partie détachée du plafond et non réparée s'est effondrée à moitié, une vieille chaise en plastique s'est effritée, cassée entrainant ma chute...
- les serviettes sont d'aspect propre mais sentent très mauvais, impossible de les utiliser.
- la réceptionniste Beverley ne parle que l'anglais, elle ne parle que très mal l'espagnol qui est pourtant la langue du pays, elle est quasiment toujours absente. Le jour de notre arrivée elle nous a semblé très sympathique malgré la difficulté pour la comprendre et l'absence de réponse concernant le très gros problème de l'eau. Le dernier jour, suite à un malentendu du fait qu'elle ne maitrise pas la langue, elle est venue dès 9 heures pour nous déloger des chambres prétextant que la femme de ménage était venue exprès pour faire nos chambres ; ceci alors que le contrat précise que le départ se faisait à midi. Devant notre refus de quitter les lieux, elle s'est fortement énervée, criant dans un langage incompréhensible, perdant son sang-froid. Nous lui avons demandé de se calmer mais sans trop de succès. Assez choqués et mal à l'aise, nous avons dû nous enfermer à clé dans les chambres pour préparer nos affaires pour le départ, prêts à appeler la police mais elle est finalement partie.

C'est vrai que c'est pas cher mais il y a mieux et encore moins cher : dormir sur le sable et utiliser les douches des plages...

• Séjour du février 2010