Contrôle des avis
1 041 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2016

Pour notre arriver un personnel ne parlant que anglais et espagnole donc pas pratique l'orque que l'on est français . Le personnel et peut accueillant les chambre sont pas rénové . Le restaurant et type buffet et ferme trés tôt (21h30) . Pas de bonne surprise sauf peut être emplacement qui et près de la mère . brefs mediocre

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 24 août 2016

nous sommes allés dans ses bungalows du 15/07/16 au 22/07/16. L'hôtel est en pleine rénovation, donc les nouveaux bungalows sont pour les anglais, un peu déçu du restaurant, ce n'est pas mon hôtel préféré de lanzarote à voir à la fin des travaux et peut être un tout compris serait appréciable. les bungalows sont propres et nettoyés régulièrement.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont calmes, et bien équipé, micro-onde, cafetière frigo attention pas de sèche cheveux
Avis écrit le 1 août 2016

structure très bien entretenue; restaurant très propre et nourriture variée, le personnel est à l'écoute. Etablissement bien situé par rapport aux commodités et aux sorties possibles.
Séjour très agréable en famille. Parfait pour se reposer.
Attention : peu d'animation.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2016

Logement, demi pension, repas, site, situation géographique. .. tout était en accord et en raccord avec ce que nous recherchions. Merci également pour l'accueil. Beaucoup d'effort du personnel pour parler notre langue alors que nous ne parlons pas la leur.

Avis écrit le 30 décembre 2015

Comme toutes les habitations ou presque : villa blanche, piscine, barbecue, salon d'extérieur, patio fermé avec lave-linge et étendoirs, garage pour voiture. Intérieur très bien agencé ; salon, cuisine équipée, deux chambres avec salle de bains & WC. Le tout très propre ; de plus chaque jour y compris le dimanche deux employées viennent faire le ménage.
Détail important, nous avons loué une voiture, ce qui a permis une visite tous azimuts de l'île.

Astuce pour la chambre : Le choix se fait à la réservation dans la mesure du possible, mais là n'est pas le plus important !
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille