“Mon meilleur repas à Lanzarote :-)”

Quintins Restaurante
Classé n° 86 sur 330 Restaurants à Puerto Del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Mon meilleur repas à Lanzarote :-)”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Grâce à Tripadvisor ( bons avis ), je suis allée dîner dans ce restaurant et je me suis régalée de St Jacques sur tartelette aux oignons caramélisés, et de côtelettes d'agneau servies rosées comme demandé.
Les deux étaient excellents. En plus, ma table ( choisie ) avait une vue directe sur la grande cuisine totalement ouverte et c'était très intéressant de voir les chefs travailler avec minutie.
Les serveuses étaient charmantes et attentives.
D'habitude, en Espagne, je refuse le pain ( souvent quelconque ) à payer en supplément ( résistance française, où la bonne baguette est comprise dans le prix ;-) ) mais là, je vous conseille très largement de le prendre : il s'agit en fait de sortes de mini pizzas à pâte épaisse, aromatisées de différentes façons ( tomates, ail, fromage bleu, oignons... ) qu'on choisi sur un plateau ( 1,50€ pièce, ça les vaut largement ) présenté par la serveuse et j'ai adoré le concept ( j'en ai pris deux! ) , et servis avec une sorte de hoummous et des olives
En plus de la qualité des mets, ce sont ces petits détails qui font un bon restaurant.
Courez-y!

• Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
Luxembourg
“Remarquable !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé dîner lundi dans ce formidable restaurant.
Hé bien il s'agit là d'une très bonne surprise du début à la fin. On entre et on est agréablement surpris par l'éclairage doux presque tamisé qui est très relaxant. Les deux serveuses sont particulièrement agréables et gentilles. Ce restaurant est très surprenant car il n'y a pas de mur séparant la cuisine, nous pouvons donc voir le Chef Joseph Coralie et son adjoint préparer les plats, ces deux-là aiment leur métier avec passion, celà se ressent en les regardant travailler. La cuisine est gastronomique et succulente (je recommande la soupe-maison du jour en entrée) mais le menu reste bon marché par rapport à la qualité.
Ce restaurant est à recommander absolument !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quintins Restaurante ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Quintins Restaurante ?